"Le plus simple, ça serait que j'ai un accident mortel de voiture" : Cette fois où Nagui a pensé au pire…

Si aujourd’hui, Nagui est un des animateurs qui a le plus de succès à la télé, il a connu une période très compliquée il y a quelques années !

Chaque jour de la semaine, des millions de personnes se pressent devant leurs écrans pour suivre les émissions de Nagui sur France 2. Dans un passé proche, ce fut Tout le monde veut prendre sa place, désormais animée par Laurence Boccolini mais aujourd’hui c’est principalement N’oubliez pas les paroles, qui a réuni 3,22 millions de curieux lors de son dernier épisode. Si le succès accompagne le mari de Melanie Page depuis plusieurs années, tout n’a pas toujours si simple pour l’animateur. 

Dans les années 2000, celui qui s’occupe également de la Bande Originale sur France Inter a vécu de cuisants revers ! Un an après son arrivée à la tête de Nulle Part Ailleurs, sur Canal+, il est remercié.

« Je ne bosse pas pendant un an et demi, mais j’ai toujours des gens qui travaillent à Air Production. Jusqu’au jour où mon comptable me dit qu’il faut déposer le bilan, avait-il relaté en 2019 dans Le Parisien, comme il est indiqué dans le livre Nagui, un enfant de la télé, paru ce jeudi 28 octobre. « En 2006, RTL me vire. Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident mortel de voiture. »

Le cinquantenaire n’en a pas fini avec les coups durs. « Un jour, j’ai un rendez-vous à France 2 pour présenter quinze projets. Après une heure et demie, le patron de la chaîne laisse sa secrétaire m’annoncer que je ne serai finalement pas reçu. Il ne se déplace même pas… Dans le parking, je suis en larmes. J’ai 42 ans et je pense être has been pour l’éternité ».

Mais le renouveau arrivera et ce, en partie, grâce aux précieux conseils de sa bien-aimée, qui ne cessera de lui rabâchera de ne rien lâcher. La persévérance a fini par payer puisqu’il fait partie des animateurs télé les plus appréciés des Français ! Incroyable…

À voir également : Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de « N’oubliez pas les paroles »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet