Le prince Charles « accro au travail » ? Camilla Parker Bowles se confie sur son couple… à une Spice Girl !

En pleine réception à Londres, Camilla Parker Bowles a eu une discussion pleine d’humour avec Geri Halliwell, membre mythique des Spice Girls. La duchesse de Cornouailles s’est notamment permis de décrire le prince Charles comme un « accro du travail ». Un échange amusant entre les deux femmes.

Une séquence plutôt cocasse a été filmée, ce jeudi 28 octobre, par Rebecca English du Daily Mail. Lors d’une réception organisée par Camilla Parker Bowles pour les gagnants du concours d’essai du Commonwealth de la reine Elizabeth 2021, une étrange conversation a retenu l’attention. Parmi les invités se trouvait Geri Halliwell, membre de l’iconique groupe des Spice Girls. Après une « étreinte amicale », les deux femmes ont échangé sur divers sujets selon le magazine People. Lorsque la chanteuse a gentiment demandé des nouvelles du prince Charles, la duchesse de Cornouailles a décrit son époux comme étant « un accro du travail », sur le ton de l’humour.

Le fils de la reine Elizabeth travaillerait donc trop ? Pas pour Geri Halliwell : « La clé pour vivre longtemps est de continuer à travailler, ne prenez pas votre retraite », a-t-elle expliqué à Camilla Parker Bowles. Une chose est sûre, la duchesse de Cornouailles semble avoir écouté avec attention les conseils de la célèbre Ginger Spice. Dans tous les cas, le rythme de vie du prince Charles n’est pas près de ralentir. La santé de la monarque étant affaiblie, le prince héritier prend plus que jamais ses fonctions royales au sérieux. Dès le 31 octobre, le fils d’Elizabeth II sera présent à la COP26 à Glasgow, aux côtés de son épouse mais également du prince William et de Kate Middleton.

Camilla meets ex Spice Girl @GeriHalliwell who wants to know how Prince Charles is. The duchess replied that her husband was ‘fine’, if a "complete workaholic" pic.twitter.com/9BPLVoF917

Un programme tout aussi chargé

À 74 ans, Camilla Parker Bowles est plus que jamais présente dans les grands rendez-vous. Ce mercredi 27 octobre, la duchesse de Cornouailles s’est rendue à la première édition du Shameless! Festival à Londres. Un événement pour dénoncer les violences sexuelles faites aux femmes. Pour l’occasion, la belle-mère des princes William et Harry a livré un discours poignant : « Combien de femmes doivent encore être harcelées, violées ou assassinées ? Nous devons impliquer les hommes qui partagent nos vies dans ce mouvement. » Depuis plusieurs années, l’épouse du prince Charles est particulièrement engagée dans cette lutte.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet