Le prince George fête ses 9 ans : ce portrait inédit réalisé par Kate Middleton

Vendredi 22 juillet, à l’occasion des 9 ans du prince George, les Cambridge ont dévoilé un adorable cliché du petit garçon. Une photographie prise par la duchesse elle-même. En effet, pour fêter l’anniversaire de son fils aîné, Kate Middleton partage chaque année un portrait officiel sur les réseaux sociaux.

Un rituel très attendu. Chaque année, Kate Middleton s’arme de son objectif pour immortaliser le prince George le jour de son anniversaire. Ce vendredi 22 juillet, la duchesse de Cambridge n’a donc pas dérogé à la règle. A l’occasion des 9 ans du petit garçon, les fidèles de la couronne britannique ont pu découvrir, via Twitter, le bambin tout sourire à la plage. Vêtu d’un polo bleu, l’héritier de la reine Élizabeth II prend la pose d’un air facétieux. Un portrait inédit pris non loin d’Anmer Hall, résidence secondaire de campagne du duc et de la duchesse de Cambridge dans le Norfolk. Entre festivités, cadeaux et séances photo, rien n’est trop beau pour la jolie tête blonde. En effet, Kate Middleton et le prince William ne ratent jamais une occasion de gâter le prince George lorsqu’il prend un an de plus.

Autre tradition respectée par Kate Middleton chaque année : pour chaque anniversaire du prince George, elle n’hésite pas à enfiler son tablier. En effet, la duchesse de Cambridge réalise elle-même le gâteau sur lequel le petit garçon souffle ses bougies. Afin d’être sûre que la surprise soit réussie, elle s’affaire devant les fourneaux lorsque son fils est couché. Une délicate attention, sur laquelle Kate Middleton était revenue lors de l’émission spéciale A Berry Royal Christmas diffusée en 2019 sur la chaîne BBC. « J’adore faire les gâteaux d’anniversaire de mes enfants. C’est devenu une tradition. Je peux rester debout jusqu’à minuit à réaliser des quantités astronomiques de mélange à gâteaux. Je sais, j’en fais beaucoup trop, mais j’adore ça ! », avait-elle expliqué face aux caméras.

George is turning 9! 🎂🎈 pic.twitter.com/3VmttlX8ui

>>> PHOTOS – Le prince George s’habille comme son père

Le prince George fan de son père William

Si Kate Middleton entretient un rapport privilégié avec son fils, le prince William et le prince George ne manquent jamais d’afficher leur amour réciproque. Visiblement très proches, père et fils partagent une passion commune pour le sport. Preuve en était dimanche 10 juillet, à Wimbledon. En arrivant en voiture sur les lieux de l’événement, le prince George a échangé un câlin avec son père. Fringant pour ses premiers pas au célèbre tournoi, l’enfant s’est ensuite laissé guider par l’héritier du trône, lequel n’a pas manqué de laisser une main bienveillante sur son épaule. Car, loin des enjeux de la couronne, le prince George voue une admiration sans borne pour son père. C’est ce qu’a expliqué Duncan Larcombe, journaliste spécialiste de la monarchie britannique, dans des propos relayés par The Express ce 14 juillet. A en croire l’expert royal, « le prince William est le héros absolu de George« . « Il pense que son père est la personne la plus parfaite de la planète », a-t-il ainsi indiqué. Et de préciser sur l’affection du petit garçon pour celui qui lui a donné la vie : « George idolâtre son père« . Une famille épanouie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. George d’Angleterre


  3. William d’Angleterre

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet