Le Prince George trop exposé : ses parents prennent une décision radicale

Après avoir été la cible de nombreuses remarques lors de sa dernière apparition publique durant la finale de l’Euro 2020, le Prince George va désormais être tenu à l’écart des projecteurs, comme l’a affirmé le Daily Express mercredi 14 juillet 2021.

  • George d'Angleterre
  • William d'Angleterre
  • Kate Middleton

Très populaire auprès des internautes, le Prince George a beaucoup fait parler de lui lors de sa dernière sortie en public avec ses parents le dimanche 11 juillet 2021. Ce jour-là, il était présent aux côtés du Prince William et de Kate Middleton à Wembley pour assister à la finale de l’Euro 2020 entre l’Angleterre et l’Italie. Malheureusement pour lui et l’ensemble des supporters britanniques, c’est la formation italienne qui s’est imposée lors de la séance des tirs au but. Une défaite qui a dévasté le Prince George. Sa détresse à l’issue de la rencontre fut d’ailleurs largement moquée sur les réseaux sociaux. “J’espère que le petit crétin pleurera dans sa cravate”, pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Une situation qui a poussé le Prince William et Kate Middleton à prendre une décision radicale, selon les informations dévoilées mercredi 14 juillet 2021 par le Daily Express. Le couple royal britannique tiendra désormais son enfant à l’écart des projecteurs. “Certains ont critiqué le fait qu’il porte une chemise et une cravate comme son père, ce que j’ai trouvé très dur” a même souligné l’expert royal Robert Jobson auprès du tabloïd britannique. Étant le fils aîné du Prince William, lui même premier enfant du Prince Charles, qui devrait succéder à la Reine d’Angleterre sur le trône, le Prince George sera un jour amené à régner sur le Royaume-Uni, ce à quoi Elizabeth II veut le préparer.

Le prince George serait déjà informé de son avenir royal

Outre les critiques dont il a fait l’objet durant la finale de l’Euro 2020, le Prince George a aussi attendri les internautes sur les réseaux sociaux avant le coup d’envoi de cette rencontre. Malgré cela, le Duc et la Duchesse de Cambridge comptent bien protéger leur fils des dangers que suscite la célébrité liée à son rang au sein de la famille royale britannique. Le petit garçon semble d’ailleurs avoir déjà pris conscience de son futur rôle, étant donné qu’il aurait été informé du fait qu’il deviendrait un jour roi d’Angleterre à l’occasion de son 7ème anniversaire, qui s’est déroulé en 2020, selon les informations du Daily Mail.

The country felt similar to Prince George soccer
pic.twitter.com/oIzeqkfz56

Source: Lire L’Article Complet