Le prince Harry a-t-il été en couple avec Cameron Diaz ? Il répond sans détour

Dans ses mémoires intitulés Spare (Le Suppléant en français), le prince Harry lève le voile sur plusieurs informations dévoilées dans la presse britannique à son sujet. Et notamment cette idylle ébruitée entre lui et Cameron Diaz.

Le prince Harry s’est livré au grand déballage. Dans ses mémoires intitulés Spare (Le Suppléant en français), le duc de Sussex a décidé de régler ses comptes. Si la famille royale, et notamment son frère, le prince William, subissent les assauts répétés du trublion de la couronne, ce dernier s’en prend encore davantage aux tabloïds qu’il accuse de tous ses maux. Parmi les révélations écrites dans la presse à son sujet, le prince Harry a voulu revenir sur cette rumeur qui évoquait une supposée liaison avec l’actrice américaine Cameron Diaz.

Dans ses mémoires, le duc de Sussex évoque les informations d’un journaliste qui confiait à ce sujet : « Harry ne se voyait pas avec elle. » Une déclaration qui a provoqué l’ire du prince Harry. « En effet, je ne pouvais pas me voir vraiment avec elle, étant donné qu’on ne s’était jamais rencontré. Jamais je ne m’étais trouvé à moins de cinquante mètres de Mme Diaz » s’emporte le fils de Charles III dans son livre, avant d’ajouter, plein de ressentiment : « une preuve supplémentaire que tous ceux qui aiment lire des foutaises trouveront leur bonheur dans les biographies de la famille royale ».

Toute la vie intime du prince Harry révélée dans les moindres détails

Au fil des 541 pages, le prince Harry a décidé de tout dévoiler, notamment au sujet de ses petites amies. Relation sexuelle express dans un champ d’herbe près d’un pub bondé, baiser raté avec son ex Cressida Bonas ou encore ancienne petite amie méconnue prénommée Florence qui n’a pas supporté la pression médiatique. Côté Meghan Markle, tout est dit et plus rien ne semble secret. La décence n’est décidément pas une des qualités du fils cadet de Charles III. Première nuit d’amour avec l’actrice de Suits, fausse couche de la duchesse de Sussex et enterrement du « tout petit paquet » ou encore la naissance chaotique d’Archie. L’excès ruine le propos, et celui qui dévisse dans les sondage d’opinion semble sérieusement s’être tiré une balle dans le pied.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Cameron Diaz

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.

Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.

Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».

Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet