Le prince Harry révèle le cadeau de Noël (étonnant) de la reine pour Archie

Invité dans l’émission le Late Late Show de James Corden pour participer à un long segment, le prince Harry en a profité pour faire quelques confidences personnelles. Parmi elles, le cadeau très étonnant offert par la reine Elizabeth II à son fils Archie.

A propos de

  1. Harry d’Angleterre

  2. Elizabeth d’Angleterre

  3. Meghan Markle

Le prince Harry est un nouvel homme. Désormais installé en Californie où il mène la belle vie avec Megan Markle et leur fils Archie dans une somptueuse villa, le duc de Sussex est apparu plus détendu que jamais, au côté de James Corden. L’animateur britannique qui vit lui aussi à Los Angeles, l’avait invité dans le cadre de son émission The Late Late Show with James Corden, pour un segment original et humoristique. L’occasion pour le prince Harry de se laisser aller à quelques confidences, notamment sur son départ de la Couronne mais également sur son fils, Archie. Alors que l’animateur l’interrogeait sur le petit garçon âgé d’un an et demi, le duc de Sussex a révélé le cadeau particulièrement surprenant que la reine Elizabeth II avait offert à Archie pour Noël.

Pour l’anecdote, ma grand-mère nous a demandé ce qu’Archie voulait pour Noël, et Meg a dit un appareil à gaufres. Donc elle nous a envoyé un appareil à gaufres pour Archie. Maintenant, au petit-déjeuner, Megan prépare une super recette bio. Elle la verse dans l’appareil, et c’est prêt. Il adore ça. Et moi j’ai le droit à des gaufres le matin désormais“, a expliqué le prince Harry. Depuis des années, la reine est particulièrement friande de cadeaux improbables. Pour les fêtes de Noël, les membres de la famille royale ont d’ailleurs instauré une tradition : s’offrir les cadeaux les plus improbables, pour amuser la galerie. Tout juste arrivée dans la famille, Meghan Markle s’en était donnée à coeur joie !

Les tensions apaisées ?

Le prince Harry, qui a tenu à expliquer qu’il n’avait en aucun cas fui la Couronne, aurait-il par cette anecdote souhaité mettre un terme aux rumeurs de brouille ? Depuis leur départ de la monarchie, les Sussex ont en effet bien du mal à accorder leurs violons avec la reine, et se sont même récemment vus retirer leurs derniers titres royaux. Au cours de l’interview, l’époux de Meghan Markle est resté sur ses positions, affirmant qu’il a fait “ce que n’importe quel mari ou père aurait fait“. “Non, je ne me suis pas enfui et je serai toujours au service des autres, peu importe où j’habite“, a-t-il tranché.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube – The Late Late Show with James Corden

Autour de

Source: Lire L’Article Complet