Le prince William est « l’homme chauve le plus sexy du monde » selon une nouvelle étude

Le chauve semble être le nouveau sexy ! Le prince William a en tout cas été nommé l’homme chauve le plus sexy de la planète selon une nouvelle étude utilisant comme référence des résultats Google.

William d’Angleterre

Mike Tyson

Le prince William est l’un des membres les plus appréciés de la Couronne britannique. On le sait grâce à de nombreuses études. Par exemple, pour les besoins d’un sondage, l’institut YouGov avait interrogé 1 664 Britanniques entre le 10 et le 11 mars dernier. Il en ressortait que la Reine, qui est toujours la plus appréciée, aurait le soutien de quatre britanniques sur cinq.

Même son de cloche du côté du prince William et de Kate Middleton, qui restent appréciés par les trois quarts des sondés. Il faut dire que le père de trois enfants a tout pour plaire avec sa famille de rêve et son grand sens du devoir. Mais le look du prince héritier semble également peser dans la balance de ce qui fait son charme.

17,6 millions de fois

C’est un drôle de sondage auquel on a eu droit ce samedi 27 mars. Selon le tabloïd The Sun, le prince William a été nommé l’homme chauve le plus sexy de la planète selon une nouvelle étude utilisant comme référence des résultats Google. Le magazine anglais rapporte que des spécialistes de la chirurgie esthétique d’un centre nommé Longevita ont mené l’étude en recherchant combien de fois le fils du prince Charles avait été qualifié de “sexy” dans divers blogs et articles sur le net.

Les résultats ont révélé que le prince William avait eu droit au qualificatif “sexy” au moins 17,6 millions de fois faisant de lui l’homme chauve le plus sexy du monde entier. A la deuxième place de ce classement assez original on retrouve… Mike Tyson avec 8,8 millions de résultats. Jason Statham, lui, est arrivé troisième sur le podium, avec 7,4 millions de résultats.

Le reste du classement est composé de : Pitbull, Michael Jordan, Floyd Mayweather, John Travolta, Bruce Willis, Dwayne Johnson et Vin Diesel. Autre fait à souligner : L’acteur Patrick Stewart et le président russe Vladimir Poutine n’ont pas de quoi crâner, puisqu’ils ont été qualifiés “d’homme sexy” que 2 millions de fois, ils n’ont donc pas droit au Top 10.

Source: Lire L’Article Complet