Le prince William ne voulait pas assister à l’hommage à Diana avec son frère Harry… Un proche raconte

Selon des révélations du Sun, le prince William ne voulait pas assister à l’hommage à Diana avec son frère Harry et serait toujours furieux contre lui.

Le 1er juillet dernier, les Anglais découvraient une statue érigée en l’honneur de Lady Diana, le jour du soixantième anniversaire de sa naissance. Pour l’occasion, ses deux enfants William et Harry étaient présents mais selon les confidences d’un proche de la famille royale au Sun, le duc de Cambridge y était allé à contrecœur. Dans un article publié ce dimanche 9 janvier, le tabloïd anglais révèle que le prince William ne voulait pas assister à l’hommage avec son frère. Il serait toujours furieux contre le prince Harry après son retrait de la vie princière.

Toujours selon ce proche, Harry ne serait resté que vingt minutes après le dévoilement de la statue. Depuis l’interview de Harry et Meghan accordée à Oprah Winfrey, les proches de la famille royale ont expliqué que le lien entre les deux frères était brisé et qu’il ne pourrait jamais être réparé.

> Découvrez Harry et William pendant l’hommage à Diana

Meghan et Harry n’ont jamais été aussi heureux

Même si William en veut à son frère, le prince Harry et sa femme Meghan Markle semblent bel et bien avoir fait le bon choix, tant ils semblent heureux depuis leur retrait de la famille royale. Par ailleurs, le duc de Sussex veut publier ses Mémoires, durant l’année 2022, et elles en effraient plus d’un, à commencer par son père. Le prince Harry devrait évoquer la perte de sa maman, Lady Di, et la relation qu’elle entretenait avec ses enfants et son mari. « C’est un sujet que le prince Charles voudrait éviter de voir étalé dans la presse« , a assuré Richard Kay au Mirror lundi 27 décembre.

Le futur roi « a peur que le livre soit publié lorsqu’il va prendre le trône« , a-t-il précisé. Selon une source proche citée par The Mirror, le duc de Cornouailles « pense que le prince Harry est bizarrement déterminé à causer du tort à sa famille« . Alors que ce livre devrait paraitre en même temps que le jubilé de platine de la Reine, cette dernière a quant à elle « trouvé profondément irrespectueuse la décision du prince Harry« , avait confié son entourage au Daily Mail il y a quelques semaines.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet