Le prince William souriant : malgré les attaques d’Harry, il fait front !

La famille royale britannique reprend ses apparitions publiques pour la première fois depuis la sortie des mémoires explosives du prince Harry. Parmi eux, le mot d’ordre semble rester le même : « Business as usual ! ».

Le prince Harry n’a pas épargné son frère William dans ses mémoires, intitulées Le Suppléant. La bagarre entre les deux frères, un prince William ivre et incontrôlable avant son mariage, ses manigances avec la presse tabloïd… Le contenu du livre à de quoi chambouler l’aîné de Charles III et de Lady Diana. Mais, fidèle à la devise des Windsor « Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre », le prince William ne laisse rien transparaître des émotions produites par le déballage médiatique de son frère.

Le prince William est en effet réapparu jeudi 12 janvier, pour la première fois en public depuis la publication du Suppléant. Le fils aîné de Charles III a été aperçu quittant Windsor à l’arrière d’une voiture, accompagné de son épouse Kate Middleton, pour se rendre dans le nord de l’Angleterre, où ils sont attendus. Les images de cette sortie du château montrent les parents de George, Charlotte et Louis tout sourire, en train de discuter.

⋙ PHOTOS – Prince William : ses années de playboy

Mémoires du prince Harry : comment réagit Charles III ?

Kate Middleton avait déjà été aperçue à la veille de cette sortie, alors qu’elle conduisait après avoir déposé ses trois enfants à l’école. Là encore, grand sourire sur les photographies capturées. Alors que les membres de la famille royale britannique réapparaissent tour à tour en public suite à la publication du Suppléant, la consigne de faire comme si de rien n’était semble suivie par tous. Et notamment par le premier d’entre eux.

Le roi Charles III a en effet visité mercredi 11 janvier la région d’Aberdeenshire, en Écosse, pour plusieurs visites. Les habitants présents sur place pour aller à la rencontre du roi se sont bien gardés d’interroger le souverain sur les mémoires du prince Harry, et le monarque est apparu, lui aussi, souriant et bavard.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

  • Kate Middleton

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince William : ses années de playboy



Autour de

Source: Lire L’Article Complet