Le rappeur Rim’K en couple avec la fille de Vladimir Poutine ? L’artiste qui craint de se "faire découper" vient de briser le silence sur cette relation inattendue !

Invité de l’émission "High & Fines Herbes", Rim’K a rétabli la vérité concernant sa supposée liaison avec la fille de Vladimir Poutine.

Invité de l’émission « High & Fines Herbes », le rappeur Rim’K a souhaité revenir sur sa « relation » avec la fille du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine. Selon certaines rumeurs qui persistent sur la Toile, l’artiste serait en couple avec cette dernière. En début d’année, Abdelkarim Brahmi Benalla, de son vrai nom, avait laissé planer le doute concernant cette supposée liaison lors d’une interview sur la chaîne Algérienne Ennahar. Interrogé sur cette histoire complètement folle, le fondateur du collectif Mafia K’1 Fry avait répondu tout sourire : « Je ne veux pas de problème ».

C’est en 2016 que cette « relation » a commencé à faire jaser. À l’époque, Rim’K était en plein tournage de son clip « Vida Loca », un titre issu de l’album « Monster Tape » en collaboration avec Lartiste. Alors qu’il s’apprêtait à sortir les premières images de la vidéo tant attendue, le membre du 113 avait mis en ligne une étrange photo sur les réseaux sociaux. Un cliché sur lequel il prenait la pose en compagnie d’une belle jeune femme. En légende ? « La fille de Poutine sera dans mon prochain clip ». Des propos qui avaient rapidement mis le feu aux poudres.

« Je me serais fait découper »

Il s’avère finalement que la principale concernée n’aurait aucun lien de parenté avec le chef d’État. Celle-ci avait été proposée par une agence de mannequins en France. De nouveau interrogé sur cette « histoire d’amour » dans le dernier épisode de la saison 4 de l’émission « High & Fines Herbes » nommé « L’aquarium mortel », Rim’K a mis un terme définitif à la rumeur. « Non, c’est faux… », a-t-il d’abord expliqué avant d’ajouter : « Je me serais fait découper ! Au bled, journal télévisé, ils m’ont dit ça… c’est des oufs ». La vérité est enfin rétablie !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet