Le Reste du Monde : Milla Jasmine prête à se réconcilier avec Mujdat sur le tournage ? Ce message veut tout dire

Milla Jasmine est-elle prête à se réconcilier avec Mujdat sur le tournage du Reste du Monde ? Ce message veut tout dire et pour le découvrir, c’est par ici !

Si ce n’est toujours pas officiel, il n’y a plus de place au doute ! W9 a bel et bien lancé une toute nouvelle émission de télé-réalité dédiée non pas à la famille des Marseillais mais, cette fois, à la famille du Reste du Monde. Le concept ? Les candidats devront se battre en s’affrontant lors de différentes épreuves. Le but ? Remporter sa place au casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Pour ce faire, Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan, Julien Bert qui serait prêt à retrouver Hilona, Feliccia, Zoubir, Chani, Anthony Alcaraz, Mélanie ORL et bien d’autres encore se rendraient à Marrakech pour le tournage qui débuterait dans quelques jours. D’ailleurs, d’après les dernières rumeurs, Mujdat et Milla Jasmine participeraient eux aussi à l’émission.

Si c’est le cas, il s’agira donc de leurs retrouvailles puisque depuis leur rupture, ils ne se sont pas revus. Mais alors comment cela va-t-il se passer ? Les deux anciens tourtereaux sont-ils prêts à se réconcilier sur le tournage du Reste du Monde ? Vu la citation que Milla Jasmine vient de partager sur son compte Instagram, cela ne serait pas envisageable. On peut lire : “Faites attention avec les gens qui encaissent et qui ne disent rien, le jour où ils décident de tirer un trait sur vous, c’est terminé”. Forcément, face à ces propos qui semblent être un tacle destiné à Mujdat, on ne peut que ce dire qu’entre les deux candidats, ce sera la guerre sur le tournage du Reste du Monde. Aussi, sachez que Marvin et Neverly se sont séparés et il a dévoilé toutes les raisons de leur rupture tout en répondant aux rumeurs qui disent qu’ils ont orchestré leur séparation dans le but de participer au Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet