Le saviez-vous ? Bérénice Bejo a été en couple avec un acteur de Grey’s Anatomy

Ce mardi 4 janvier est diffusé le film Le jeu sur France 2. Au casting, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Bérénice Bejo. L’occasion de revenir sur sa relation avec un célèbre acteur ayant joué dans la série Grey’s Anatomy

Depuis quelques années, Bérénice Bejo se fait plutôt discrète dans le monde du cinéma. En 2017, elle avait pourtant su marquer les esprits dans le film Le jeu, diffusé sur France 2 ce mardi 4 janvier. Dans cette comédie, des couples d’amis se retrouvent autour d’un dîner qui va virer au cauchemar. L’occasion de revenir sur une relation méconnue de l’actrice de 45 ans. Bérénice Bejo n’a pas toujours été mariée avec Michel Hazanavicius… Quelques années auparavant, elle avait eu une histoire d’amour avec un acteur néo-zélandais connu lui aussi du public : Martin Henderson. Son nom ne vous dit rien ? Il a pourtant interprété le rôle de Nathan Riggs dans la série Grey’s Anatomy, de la saison 12 à la saison 14. Actuellement, il est à l’affiche de la série Virgin River sur Netflix.

En 2017, le comédien de 47 ans avait donné quelques informations concernant sa relation avec Bérénice Bejo dans les pages de Télé 7 Jours. Leur idylle avait débuté en 2000 : « Nous avons vécu près d’un ou deux ans entre Paris et Los Angeles. À l’époque, je faisais des allers et retours. J’avais 25 ans », révélait Martin Henderson à nos confrères. « Nous allions au café, dans les musées, à des concerts de jazz, nous faisions du vélo… La vie rêvée, non ? », avait-il confié en se remémorant ses souvenirs avec l’actrice franco-argentine. Malheureusement, leur idylle a fini par prendre fin.

Bérénice Bejo a retrouvé l’amour auprès de Michel Hazanavicius

Depuis sa romance avec l’acteur de Grey’s Anatomy, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Michel Hazanavicius. Bérénice Bejo l’a rencontré en 2006, sur le tournage du film OSS 117 : Le Caire : nid d’espions. Elle tenait le rôle principal aux côtés de Jean Dujardin, tandis qu’il était le réalisateur du long-métrage. Les deux époux ont eu ensemble deux enfants. Lucien en 2008 et Gloria en 2011. La mère de famille n’a encore jamais fait part dans la presse de son histoire avec Martin Henderson. Ce dernier semble de son côté être célibataire….

>> PHOTOS – Comme Joyce Jonathan et Gabriel Attal, ces ex stars sont restés amis

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet