Le saviez-vous ? Camille Lou est la cousine d’un célèbre chanteur français

Ce mercredi 6 octobre, France 2 diffuse la mini-série « J’ai menti », avec au casting Camille Lou. La jeune actrice et chanteuse n’est pas la seule artiste de sa famille, son cousin fait lui aussi carrière dans la chanson !

J’ai menti, la nouvelle série de France 2 débarque ce mercredi 6 octobre sur le petit écran. Un programme porté par le duo Camille Lou (Le Bazar de la charité) et Thierry Neuvic (Mafiosa). La comédienne a d’ailleurs trouvé l’amour sur ce tournage, avec Romain. En plus de son talent d’actrice, la jeune femme de 29 ans a sorti un album en 2017, intitulé Love Me Baby. En pleine promotion de son opus, la chanteuse a révélé l’identité de son cousin avec lequel elle partage la même passion : la musique.

Son cousin, c’est Florentin Cabezon, l’un des membres du groupe Arcadian. Et la jeune femme est très fière de son talent artistique : « Florentin du groupe Arcadian, c’est mon cousin, c’est la famille et il déchire. Il est très sympathique, très stylé et ils font des chansons de dingue », s’extasie-t-elle auprès de nos confrères de Télé Star.

Une semaine avant cette interview, les deux cousins ont dû se croiser aux NRJ Music Awards à Cannes. Le groupe de musique pop était nommé dans la catégorie « Groupe/Duo Francophone de l’Année ». Mais les deux artistes n’ont rien laissé paraître de leur lien de parenté.

« On ne l’a jamais dit quand il faisait ‘The Voice' »

En février 2018, Camille Lou et Florentin Cabezon prennent la pose à l’occasion du Goûter du Cœur du prix Clarins pour l’enfance, organisé par la marque de cosmétiques à l’hôtel Plaza Athénée à Paris. Une vraie photo de famille! L’actrice a même emmené son petit chien Nuts qu’elle tient fièrement dans ses bras sur la photo.

Le grand public a découvert Florentin Cabezon en 2016, dans la 5e saison de The Voice diffusée sur TF1. Pour leur audition à l’aveugle, le chanteur et son groupe ont interprété Carmen de Stromae. Une prestation buzzée par Florent Pagny et Mika, actuellement jurés de The Voice All Stars. Le trio a choisi l’équipe de l’interprète de Relax pour continuer l’aventure, et a atteint la demi-finale du concours remporté par le chanteur Slimane. Auprès de nos confrères de Télé Star, Camille Lou justifie sa petite cachoterie : « C’est mon cousin, on ne l’a jamais dit quand il faisait The Voice. Mais voilà, c’est la famille », a-t-elle expliqué.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet