Le saviez-vous ? Le fils de Joe Biden a épousé sa femme 6 jours après leur rencontre

Entre le fils de Joe Biden et son épouse Melissa, c’est la passion. Hunter s’est marié avec la jeune femme moins d’une semaine après l’avoir rencontrée.

Un véritable coup de foudre. Le mercredi 20 janvier 2021, Joe Biden deviendra le 46e président des États-Unis. Une arrivée à la Maison Blanche qui va marquer sa vie, mais également celle de son entourage. L’ancien vice-président sous le mandat de Barack Obama est le père d’une famille nombreuse. Ce samedi 7 novembre, l’époux de Jill Biden a prononcé son discours de victoire, dans sa ville de Wilmington, dans le Delaware, rejoint sur scène par ses enfants et petits-enfants. Le futur président américain est le père de deux fils, Beau, qui est décédé en mai 2015 d’un cancer du cerveau à l’âge de 46 ans, et Hunter, né en 1970. Avec son ex-épouse, Neila Hunter, il a également donné naissance à une fille, Naomi, morte avec sa mère dans un accident de la route en 1972, à seulement 13 mois. Avec sa femme actuelle, Joe Biden a une fille prénommée Ashley et âgée de 39 ans.

Son deuxième fils, Hunter, partage la vie de Melissa Cohen. Lors du discours de son père, il est apparu avec leur bébé de sept mois dans les bras, l’embrassant sur la tête. Entre l’homme de 50 ans et la trentenaire d’origine sud-africaine, c’est l’amour fou. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2019 et se sont mariés seulement six jours après, au mois de mai, indique le Daily Mail.

Une romance avec la veuve de son frère

Il y a trois ans, avant de faire la connaissance de sa femme, Hunter a été en couple avec Hallie Biden, qui n’était autre que la veuve de son frère. Cette idylle avait été confirmée par Joe Biden dans les colonnes de Page Six. Ce dernier et son épouse Jill Biden avaient donné leur bénédiction, dans un communiqué diffusé en mars 2017. “Nous avons tous de la chance que Hunter et Hallie se soient retrouvés alors qu’ils remettaient leur vie en ordre après une telle tristesse. Ils ont le soutien total de Jill et moi, et nous sommes heureux pour eux “, écrivait le futur couple présidentiel américain. Quant au principal intéressé, Hunter, il s’était livré sur cette romance qui le rendait très heureux. “Hallie et moi sommes incroyablement chanceux d’avoir trouvé l’amour et le soutien que nous avons l’un pour l’autre dans une période aussi difficile”, avait-il confié à Page Six. Leur histoire d’amour a duré deux ans.

Article réalisé avec la collaboration de l’agence 6Médias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet