Le saviez-vous ? Lynda Lemay a été en couple avec Laurent Gerra

Pendant les années 2000, Laurent Gerra a eu une histoire d’amour avec la chanteuse québécoise Lynda Lemay. Seulement, le couple n’a pas survécu à la distance…

Depuis plus de dix ans, Laurent Gerra partage la vie de Christelle Bardet, la mère de sa fille. Mais avant de rencontrer celle qui fait désormais battre son cœur, l’humoriste de 53 ans a été en couple avec plusieurs femmes célèbres… À la fin des années 2000, son chemin croisa celui de Mathilde Seigner, pour qui il a eu un véritable coup de foudre. Toutefois, au bout de trois ans, en 2001, le couple se sépare. Peu après, Laurent Gerra rencontre la chanteuse québécoise Lynda Lemay.

Ensemble, l’humoriste français et l’autrice-compositrice-interprète ont vécu une belle histoire et sont tombés amoureux. Cependant, leur relation se complique, car la jeune femme vit au Canada alors que lui, Laurent Gerra, vit en France. Lassés de la distance, les tourtereaux décident de se séparer. Pas vraiment en bons termes, Lynda Lemay a rendu ses affaires à Laurent Gerra par La Poste, expliquent nos confrères de Closer.

La découverte de la maternité à 52 ans

Désormais, Laurent Gerra est un homme comblé au bras de Christelle Bardet. Le comédien et l’attachée de presse se sont rencontrés en 2012, grâce à Michel Drucker. “Je ne parle jamais de ma vie privée. La preuve, les gens pensent qu’on est ensemble depuis très peu de temps alors que ça fait longtemps”, avait-il confié à Télé-Loisirs. Christelle Bardet collabore avec le chroniqueur de RTL, dans sa société de production Elge Productions, où elle est chargée des relations publiques. Ensemble, le couple a accueilli une fille, le 24 août 2020. Un petit bout de chou qu’ils ont prénommé Célestine. Habituellement très discret sur sa vie privée, le père de famille s’était laissé aller à de brèves confidences dans les colonnes de Télé 7 Jours, en mai dernier. Sans trop entrer dans les détails, Laurent Gerra avait confié que “la situation sanitaire” liée à la Covid-19 “a fait qu’[il] a pu [s]’en occuper et bien en profiter”. L’humoriste a découvert les joies de la paternité à 52 ans.

https://www.instagram.com/p/CIP-EZ4BcOx/

A post shared by Laurent GERRA (@gerra_laurent)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet