Le saviez-vous ? Manon Azem a été en couple avec un acteur de Scènes de ménages

Ce lundi 29 novembre à 21h15, TF1 diffuse une nouvelle mini-série dans laquelle joue Manon Azem. Cette dernière a eu une relation avec un célèbre acteur de Scènes de ménages.

Une nouvelle mini-série produite par TF1 est diffusée ce lundi 29 novembre sur la chaîne télévisée. Dans M’abandonne pas, Manon Azem incarne une mère de famille fragile dont le fils a été placé en famille d’accueil. De grands noms vont donner la réplique à la jeune actrice, comme Michaël Youn, qui a récemment joué dans Fugueuse, Maxime Borgeron, Armelle Deutsch ou encore Fauve Hautot, qui a gagné Danse avec les stars vendredi 26 novembre aux côtés de Tayc. Si côté vie professionnelle, l’actrice de 31 ans a déjà joué et doublé de nombreux rôles, côté vie privée, elle a eu une relation avec un acteur de Scènes de ménages.

Cet acteur ne fait pas partie des tout premiers à avoir joué dans la série diffusée sur M6. En effet, il s’agit de Vinnie Dargaud, qui incarne Léo dans Scènes de ménages. Tous les deux ont été très discrets sur leur relation. C’est une soirée de 2017, à laquelle ils sont apparus main dans la main, qui a révélé la nouvelle, passée inaperçue pour un grand nombre de personnes. Depuis, ils ne se sont, plus jamais, montrés ensemble et n’ont rien partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Impossible donc de savoir s’ils sont toujours en couple ou non.

Doubleuse d’Emma Watson

Si le physique de Manon Azem ne vous dit rien, sa voix en revanche est très connue en France. De 2001 à 2015, elle a doublé Emma Watson, qui incarnait Hermione Granger dans la saga à succès Harry Potter. Elle a fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans les séries Trop la classe !, En passant pécho ou encore Section de recherches.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet