Le saviez-vous ? Saïda Jawad et Gérard Jugnot ont été en couple durant plus de 10 ans

L’actrice franco-marocaine a été la compagne du célèbre acteur pendant plus d’une décennie, avant qu’elle décide de rompre.

L’actrice et cinéaste Saïda Jawad fête aujourd’hui ses 48 ans, l’occasion de revenir sur sa vie et une anecdote de sa vie privée peu connue du grand public. La native de Roubaix a vécu en couple onze ans avec l’une des stars de la troupe du Splendid. Elle avait fait la connaissance de Gérard Jugnot en 2003, alors qu’elle était âgée de 29 ans et avait vécu une belle histoire d’amour avec lui jusqu’en avril 2014.

Peu de temps après leur séparation, elle se confiait dans les colonnes de Gala sur les raisons qui l’avaient amenée à rompre. Elle expliquait ainsi vouloir aller vers de nouveaux projets dont son partenaire ne voulait pas : « Alors que nous avions décidé de faire un enfant, Gérard n’a plus voulu. J’ai 41 ans, et ce besoin d’être mère est en moi depuis toujours. J’ai donc décidé de reprendre ma liberté de femme, ma liberté d’actrice, avec la volonté de fonder une famille.« 

Une rupture sereine

L’interprète de Clément Mathieu dans Les Choristes avait aussi réagi à cette rupture, sans amertume, et avait déclaré dans une interview à Paris Match : « C’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes. » Si l’interprète de Rachida Dati est restée discrète sur sa vie sentimentale, elle aurait été en couple avec Jean-Luc Mélenchon quelques mois en 2015.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet