Léa Salamé : ce célèbre animateur avec lequel il lui arrive de dîner

Au cours d’un entretien exclusif accordé à Télé-Loisirs, lundi 2 mai 2022, Léa Salamé s’est épanchée sur ses relations avec certaines personnalités du PAF. Une entrevue durant laquelle la journaliste du service public avait confié dîner régulièrement avec un célèbre animateur…

Au quotidien, Léa Salamé peut compter sur ses amis. Même s’ils travaillent pour d’autres chaînes de télévision. Lundi 2 mai 2022, la journaliste du service public s’est confiée, en toute transparence, à Télé-Loisirs sur ses projets et ses envies professionnelles. L’occasion pour cette dernière d’évoquer le nom de certains de ses amis people

Questionnée sur ses « amis dans le métier« , Léa Salamé a ainsi révélé quelques noms. « Anne Sinclair est une personne que j’aime beaucoup et qui se montre très bienveillante avec moi », a-t-elle d’abord partagé, avant de préciser, au sujet d’un célèbre animateur de TMC : « J’ai aussi des amis dans le métier, avec qui il m’arrive de dîner, comme Yann Barthès. » Et de conclure, sur les autres personnalités qui rythment son quotidien : « J’ai également mon petit coup de fil mensuel à Pascal Praud, que j’ai connu à iTELE. On n’est pas souvent d’accord, on s’engueule parfois, mais ce n’est jamais inintéressant. J’aime aussi beaucoup Nicolas Demorand et Thomas Sotto. Vous voyez, je suis éclectique !« 

>> PHOTOS – Karine Le Marchand, Léa Salamé… 20 femmes journalistes qui vont peser sur la campagne 2022

Léa Salamé, son amitié fusionnelle avec Nicolas Demorand

Au cours d’une entrevue accordée en janvier 2022 à nos confrères du Point, Léa Salamé et Nicolas Demorand étaient revenus sur leur collaboration. L’occasion pour le journaliste de s’épancher au sujet « de ce mariage arrangé est née une amitié professionnelle« . Un avis également partagé par la compagne de Raphaël Glucksmann qui avait qualifié cette relation professionnelle comme étant « le mariage le plus réussi de sa vie« .

À cela, le 26 avril dernier, Léa Salamé avait également fait une blague à Claude Askolovitch sur sa relation avec son acolyte du 7/9 (sur France Inter). En effet, l’éditorialiste a fini avait conclu sa prise de parole par : « L’amour donne des ailes et la survie aussi. » Une phrase qui avait alors encouragé Léa Salamé à renchérir, ouvertement : « Du cul, du cul, du cul ! J’ai l’esprit mal tourné« . Ce à quoi, Nicolas Demorand, avait ajouté, avec humour: « J’allais dire de la Science ».

Crédits photos : Gorassini-Veeren/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet