Léa (Star Academy) : après la polémique du bisou dans le cou de Marc Lavoine elle réagit enfin et ça va vous surprendre

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Léa a donné son avis sur le bisou dans le cou qu’elle avait reçu de la part de Marc Lavoine lors du dernier prime de la "Star Academy" qui avait suscité la polémique.

Il ne pensait sans doute pas que son geste allait prendre une telle ampleur. En effet, Marc Lavoine surprenait les téléspectateurs de la « Star Academy » le 19 novembre dernier lorsqu’il se permettait d’embrasser Léa dans le cou après avoir partagé la scène avec celle-ci. Suite à ce baiser, de nombreux internautes ont vu rouge et ont fait part de leur colère sur la Toile. 

« Je suis le seul qui trouve que Marc Lavoine a eu un comportement hyper relou avec Léa en lui faisant un bisou sur la main, l’embrassant dans le cou alors que ça se voit que la meuf n’aime pas le contact physique ? », « Gênance totale. Bon et le bisou dans le cou chacal, c’était un peu trop », « J’ai trouvé tout le duo avec Marc Lavoine très malaisant. J’ai vu Léa très mal à l’aise, même si elle essayait d’être dans le duo. J’ai eu l’impression aussi que les profs n’approuvaient pas le comportement de Marc Lavoine », ont déploré certains. Mais au final, qu’en pense la principale concernée ?

Léa réagit enfin

En effet, si les téléspectateurs ont jugé « déplacé » le comportement de Marc Lavoine, encore faut-il savoir ce qu’en pense celle qui se faisait embrasser dans le cou. Justement, nos confrères de Télé-Loisirs ont pu lui poser la question. Et à en croire ses dires, cela ne l’aurait pas gêné plus que cela même s’il n’est pas très fan des contacts physiques.

« Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant », a-t-elle assuré afin de calmer la polémique. La candidate de la Star Academy a ensuite poursuivi en expliquant pourquoi elle se sentait si proche de l’interprète de Toi mon amour« Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi ». Fin de la polémique !

A voir également : « Une statue qui chantait » : Michael Goldman dépité, le directeur de la « Star Academy » recadre sèchement Léa après son duo avec Marc Lavoine

R.F

Source: Lire L’Article Complet