L’effrayant Halloween de Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche

Le président des États-Unis et la première dame ont célébré Halloween en avance, le lundi 28 octobre, à la Maison-Blanche. L’événément a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Ils ont organisé une fête d’Halloween plus vraie que nature. Donald et Melania Trump ont décidé de célébrer l’événement le lundi 28 octobre (avec un peu d’avance, donc) à la Maison-Blanche. Avant la distribution de confiseries, le couple présidentiel américain s »est offert une entrée très remarquée sur la musique… de la Famille Addams.

Quelques enfants déguisés en super-héros, sorciers et policiers se sont alors aventurés sur la pelouse de la résidence officielle du président des États-Unis – métamorphosée pour l’occasion en forêt hantée aux arbres noirs – afin de récolter quelques sucreries. Donald Trump arborait un costume bleu marine tandis que Melania Trump était vêtue d’un manteau ceinturé à l’imprimé patchwork.

Forêts d’arbres noirs, allées de citrouilles… La Maison-Blanche s’est métamophosée pour l’occasion. (Washington, le 28 octobre 2019.)

Donald et Melania Trump ont fait la rencontre de petits super-héros, sorciers et policiers. (Washington, le 28 octobre 2019.)

Le président américain a repéré Spider-Man. (Washington, le 28 octobre 2019.)

Donald et Melania Trump subjugués par le costume de dinosaure. (Washington, le 28 octobre 2019.)

En vidéo, l’instant de complicité entre Brigitte Macron et Donald Trump au G7 de Biarritz

« La chose la plus effrayante que j’ai jamais vue »

Une célébration diffusée en direct, lundi 28 octobre, sur le compte Twitter officiel de la Maison-Blanche. Si ladite séquence a été «likée» plus de 7000 fois, un florilège de commentaires sarcastiques n’a pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux.

«C’est Halloween tous les jours à la Maison Blanche», commente un internaute sur Twitter. «Enfin une célébration qui leur convient, ajoute @LifeTourist2. Ce couple présidentiel est la chose la plus effrayante que j’ai jamais vue.» «J’admets que ça fait peur depuis qu’il est au pouvoir», surenchérit un autre utilisateur du réseau social. «On dirait un film d’horreur», conclut @itssoeasy9 sous la publication Twitter. Des célébrations qui auront donc bénéficié d’un retentissement… monstrueux.

Source: Lire L’Article Complet