Leïla Bekhti fait de rares confidences sur son mari Tahar Rahim

En marge du Festival de Cannes 2021, Leïla Bekhti s’est confiée sur le couple qu’elle forme avec Tahar Rahim, le père de ses deux enfants. Un homme qui fait toujours preuve de sincérité à son égard, même si cela ne lui fait pas toujours plaisir.

Leïla Bekhti

Tahar Rahim

Avec Tahar Rahim, elle incarne l’un des couples les glamours du cinéma français. Mariée depuis 2010, Leïla Bekhti ne voit pas sa vie sans l’acteur, membre du jury du Festival de Cannes. En plus de lui avoir donné deux beaux enfants, il est celui qui la guide au quotidien. Notamment dans sa carrière. Là où certains préfèrent mentir pour préserver l’autre, l’acteur de 40 ans fait toujours preuve de sincérité envers celle qui partage sa vie.

Une franchise à toute épreuve que la meilleure amie de Géraldine Nakache n’échangerait pour rien au monde. “La personne la plus dure avec moi dans ce métier, c’est lui, donc c’est un jugement qui m’effraie, mais qui m’effraie qu’on soit à Cannes ou pas, parce qu’il peut me dire vraiment des choses…”, a-t-elle reconnu dans une interview accordée à Canal +, en marge de la montée des marches. La belle brune révélée par le film Sheitan a ensuite raconté une anecdote particulièrement probante.

Tahar Rahim, premier critique de Leïla Bekhti

“Ça nous est déjà arrivé où vraiment il y a des dix personnes qui me disent : ‘C’était génial’ et puis il y a un regard très loin qui me fait (ndlr : elle mime un signe négatif de la tête)…, s’est souvenue la vedette du film Tout ce qui brille. Et puis si au bout de 2 minutes, il voit encore la femme qui partage sa vie, c’est que je n’ai pas assuré du tout, et il me le dit, ça lui est déjà arrivé. Donc, du coup, ce n’est pas le cinéma qui nous lie, il sait très bien que je l’aimerais beaucoup plus s’il me dit la vérité.”

C’est en 2008, sur le tournage du film Un prophète, que Leila Bekhti et Tahar Rahim avaient fait connaissance. Entre eux, la magie avait tout de suite opéré. “Je suis arrivée à la fin, et il a été super bienveillant avec moi. J’ai bien remarqué qu’on ne se laissait pas indifférents, mais nous n’avions pas la tête à ça. Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l’ultime”, a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Treize ans et deux enfants plus tard, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux.

Leïla Bekhti s'exprime sur ses rapports professionnels avec Tahar Rahim, membre du jury de #Cannes2021 où elle figure en compétition : "La personne la plus dure avec moi dans ce métier, c'est lui." pic.twitter.com/dNbPFAW1Qq

Source: Lire L’Article Complet