Leila Kaddour jeune maman : ses confidences sur ses premiers mois de maternité

Auprès de Télé 7 Jours, Leïla Kaddour s’est confiée au sujet de son bébé, qui est né cet été en pleine épidémie de Covid-19.

Leïla Kaddour-Boudadi s’est livrée à Télé 7 Jours à l’occasion de la parution de leur dernier numéro, pour la fin du mois de novembre 2020. La journaliste de 40 ans a fait des confidences au sujet de la naissance de son premier enfant, survenue il y a quelques mois. Son bout de chou est issu de son histoire d’amour avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis, avec lequel elle est en couple depuis 2018. Malgré le bonheur qu’elle ressent depuis l’arrivée au monde de son nourrisson, l’animatrice télé reste réaliste.

"Il m’arrive de me demander s’il est bien responsable d’avoir un enfant aujourd’hui", commence Leïla Kaddour-Boudadi, un brin inquiète pour l’avenir et la progression du coronavirus. "Puis je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue", assure-t-elle en évoquant à demi-mot la crise sanitaire et économique liée au Covid-19. "C’est très curieux. L’année 2020 restera dans l’Histoire", estime la jolie brune, avant de poursuivre : "Certains ont perdu des proches ou leurs jobs… Pour moi, c’est l’année merveilleuse où je suis devenue maman pour la première fois".

Une maman qui se sent chanceuse.

En août dernier, Leïla Kaddour-Boudadi a évoqué auprès de Télé Star son accouchement, qui a eu lieu "après la période de confinement". Une "chance" pour celle qui a pu profiter au maximum de sa petite fille. "Paradoxalement, ça m’a offert quelque chose de rare dans nos vies, la possibilité de ne pas avoir d’obligations sociales et d’être comme dans une bulle, un petit nid, avec mon compagnon et mon bébé", a-t-elle ajouté, très heureuse d’avoir pu se préoccuper uniquement de sa famille, durant l’été.

Source: Lire L’Article Complet