L'ÉNORME (et honteux) mensonge de Guillaume Genton de "TPMP" : Delphine Wespiser choquée et trahie !

Le jeudi, dans "TPMP", Cyril Hanouna dévoile de gros dossiers sur ses chroniqueurs… ce 4 novembre, c’est Guillaume Genton qui a pris cher et est passé pour un sacré mytho !

Le jeudi, c’est pookie, dans TPMP. L’occasion pour les chroniqueurs de balancer des dossiers et autres secrets sur leurs propres collègues. 

Et ce 4 novembre, tout le plateau a découvert à quel point Guillaume Genton pouvait être mythomane. En tout cas pour « pécho », comme l’a révélé Cyril Hanouna. 

L’animateur télé a en effet annoncé en direct que le journaliste avait menti à Delphine Wespiser. Ce dernier lui aurait fait croire qu’il était… vegan ! 

« Pendant le dîner des chroniqueurs, il a mangé de la viande et du poisson », a déclaré Géraldine Maillet. « T’as défoncés les merguezs, t’as pris de la sole », a poursuivi la romancière.

« Delphine, c’est une horreur ce mec, a fini par lâcher Cyril. Je te jure qu’il a mangé de la viande et du poisson. »

Guillaume Genton aurait poussé le vice au point de faire semblant de ne rien trouver à son goût lors d’un dîner au restau avec l’ex Miss France qui se souvient parfaitement l’avoir vu manger uniquement une « pauvre salade de tomates ».

Plus tôt, c’est Capucine Anav qui dévoilait avoir été draguée par le blond de l’émission aux looks toujours bien originaux et colorés. 

À voir également : Marion Cotillard crée le malaise au beau milieu d’un restaurant en évoquant sa « ch**** » qui gratte… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet