Les 12 coups de midi : Bruno révèle ce qu’il fait d’une partie de ses cadeaux et c’est surprenant

Avec 645 374 euros, Bruno a accumulé de très nombreux cadeaux. Mais impossible pour le champion des 12 coups de midi de tous les garder chez lui. Son beau-père et sa mère ont trouvé la solution.

Jean-Luc Reichmann

Il vient de décrocher l’un des plus beaux cadeaux des 12 coups de midi. Ce lundi 21 juin, Bruno a remporté sa 153ème victoire. Une nouvelle étape qui le hisse à la 3ème place du classement des plus grands maîtres de midi et lui permet de détrôner Paul. Alors qu’il a désormais intégré le cercle restreint des meilleurs joueurs du programme de TF1, la candidat peut également admirer sa cagnotte qui s’élève à 645 374 euros. Un beau pactole inespéré pour celui qui a appris son licenciement alors qu’il tournait des numéros de l’émission. Fort des gains et de son palmarès dans le jeu, le trentenaire n’est pour le moment pas pressé de retrouver le chemin du travail. Il préfère se consacrer pleinement aux 12 coups de midiil accumule les euros et les cadeaux.

“Ils vendent sur Internet”

Avec 6 étoiles mystérieuses découvertes, Bruno a en effet remporté de nombreux lots comme des voitures ou autres objets multimédia et électroménager. Des cadeaux qui se sont empilés et pour lesquels il a imaginé un incroyable dispositif afin de les rapatrier chez lui. Il a même réquisitionné sa mère et son beau-père pour la main-d’oeuvre !Bruno gagne beaucoup de cadeaux. Il faut donc venir les chercher ! On a loué un camion un petit peu plus grand ce coup-ci“, avait déjà expliqué le beau-père de Bruno lors d’une intervention sur TF1. Dans les colonnes de Gala, le maître de midi est revenu sur cette mission très spéciale confiée à ses proches.

Avec les tournages à Paris, c’est un peu compliqué de récupérer les cadeaux qui prennent beaucoup de place, a-t-il. confié. Mon beau-père, qui est fan de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester. Du coup, avec ma mère, ils louent une petite camionnette ou un camion – ça dépend de la taille des objets – et ils font le trajet“. Bruno révèle également que sa mère et son beau-père sont “devenus (ses) chargés de logistique. Ces derniers ne s’occupent en effet pas que du rapatriement des gains, ils en revendent une partie sur la Toile ! Et il n’y a pas de petits profits. “Ils prennent des photos, vendent sur Internet, se chargent des annonces, a-t-il expliqué. On décide de ce qu’on garde ou pas. C’est cool qu’ils s’occupent de ça“. Un vrai business !

Source: Lire L’Article Complet