“Les 12 coups de midi” : ce petit défaut de Bruno pointé du doigt par Jean-Luc Reichmann

Mercredi 16 juin 2021, une des plus proches amies de Bruno est apparue en visioconférence dans Les douze coups de midi. Elle a révélé un petit défaut du champion de TF1, que Jean-Luc Reichmann avait lui-même déjà remarqué.

  • Jean-Luc Reichmann

Voilà déjà cinq mois que Bruno accompagne chaque jour les téléspectateurs de TF1. En lice dans Les douze coups de midi depuis le mois de janvier 2021, le jeune homme de 29 ans a remporté 149 émissions, cinq étoiles mystérieuses, et plus de 630.000 euros ! Un parcours impressionnant qui lui vaut de se classer juste derrière Paul dans le classement des plus grands maîtres de midi. Alors forcément, après tout ce temps passé sur le plateau, Bruno et Jean-Luc Reichmann ont appris à se connaître. D’ailleurs, l’animateur a remarqué un petit défaut chez son protégé – dont il “n’arrive pas à se débarrasser” – mais il n’avait pas osé en parler jusqu’ici… C’était sans compter sur l’intervention de Flavie, l’une des plus proches amies de Bruno, présente en visioconférence lors de l’émission du mercredi 16 juin 2021.

Je n’osais pas en parler…”

Sur le plateau des 12 coups de midi, Flavie s’est fait l’intermédiaire entre Bruno et les téléspectateurs, relayant les commentaires des internautes à son sujet. L’un d’entre eux a notamment pointé du doigt les problèmes d’articulation du maître de midi, expliquant que certains fans du jeu télévisé n’arrivaient pas toujours à le comprendre. Une remarque qui a fait tilt dans l’esprit de Jean-Luc Reichmann : “Je n’osais pas en parler…, a ainsi avoué l’animateur face à celui qu’il surnomme affectueusement “Fifou Dingo”. Et d’ajouter : “Ma petite sœur qui est malentendante me dit : il n’articule pas. Heureusement, c’est sous-titré ! Quand vous avez un petit coup de mou, c’est un petit peu du chewing-gum.”

Finalement, Jean-Luc Reichmann a suggéré à Bruno de s’entraîner en pratiquant des exercices d’articulation. Un ordre plutôt qu’un conseil : “Je veux et j’exige”, a déclaré la star de TF1. Le champion va donc pouvoir ajouter cela à sa routine de préparation avant chaque tournage. Car comme il le confiait dans une interview à Femme Actuelle en mars dernier, l’étoile montante des 12 coups de midi pratique des étirements entre deux émissions afin de tenir le rythme “fatiguant” des tournages.

A lire aussi : Paul avantagé dans “Les 12 coups de midi” : il dévoile les “coups de pouce” de la production

Source: Lire L’Article Complet