“Les 12 coups de midi” : Eric évoque sa plus grande frustration

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Avec plus de 850 000 euros dans sa cagnotte, Eric est le candidat des 12 coups de midi qui a remporté le plus d’argent. Seulement, il n’a pas caché sa frustration de ne pas pouvoir dépenser sa petite fortune comme il le veut.

Le grand maître de midi, Eric, a évoqué, sans tabou, la question de l’argent, samedi 30 mai 2020, sur le plateau des 12 coups de midi. Alors qu’il n’est pas encore parvenu à détrôner Christian Quesada en terme de nombre de victoires, il a en revanche déjà remporté plus d’argent que lui. Avec exactement 854 494 euros dans sa cagnotte, Eric se rapproche de plus en plus du million d’euros, qui est la plus grosse somme remportée lors d’un jeu télévisé. Mais en attendant de battre de nouveau record, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann doit rester concentrer tous les midis afin d’aller le plus loin possible. Même s’il devait être éliminé avant d’atteindre ses objectifs, le candidat breton repartirait avec une très belle somme d’argent qui lui permettrait de concrétiser de beaux projets. Pour l’heure, comme il l’a expliqué samedi, il est frustré de ne pas pouvoir dépenser son argent comme il le voudrait. “J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras !“, a-t-il déclaré en faisant référence à la crise du coronavirus, comme le rapporte Voici.

Eric ne peut pas profiter de tous ses cadeaux

Pour expliquer ses regrets, il n’a pas hésité à donner des exemples. “J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; J’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé.” Tout en énonçant ses projets mis en suspens, il a reconnu la chance qu’il avait d’avoir remporté autant d’argent et autant de voyages tous aussi beaux les uns que les autres. Comme tous les Français qui souhaitent partir à l’étranger, il devra encore s’armer de patience pour profiter pleinement de vacances bien méritées.

A lire aussi : “12 coups de midi” : Eric a-t-il été éliminé ? Cette surprenante révélation

Source: Lire L’Article Complet