"Les 12 coups de midi" : un maître de midi fond en larmes en évoquant la mort de sa femme

Mercredi 7 juillet 2021, de nouveaux champions se sont affrontés dans Les 12 coups de midi, le combat des maîtres. L’un des champions est revenu sur son parcours de vie. Une grande émotion pour ce candidat qui a perdu sa femme il y a huit ans.

Depuis le 5 juillet 2021, les plus grands maîtres de midi s’affrontent dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour les fidèles du programme de retrouver les visages de Xavier, Émilie, Doudoudtchi, Caroline ou encore Bruno, actuel champion du jeu phare présenté par Jean-Luc Reichmann. Lundi, premier jour de compétition, c’est le beau Timothée l’Aveyronnais qui s’est imposé. Le lendemain, c’est Schtroumpfi qui a gagné sa place pour la grande finale qui aurai lieu samedi soir en prime time. Et aujourd’hui mercredi 7 juillet c’est Paul le jeune prodige qui a fait son grand retour parmi la fine fleur de la connaissance des 12 coups de midi. Le jeune homme a fait un sacré parcours depuis son épopée victorieuse. Aujourd’hui il fait partie des Grosses Têtes sur RTL et a sorti un livre qui retrace le chemin qui l’a mené jusqu’à cette célébrité inattendue. Face à lui, celui que Jean-Luc Reichmann a baptisé “WikiPaul” retrouvait Marie-Noelle, Matthieu le Girondin et Fabrice, capitaine de gendarmerie.

Fabrice, craque en évoquant le décès de sa femme

Si Paul s’est imposé sans grande surprise, c’est un autre champion qui a marqué ce nouveau moment de compétition. Fabrice, qui a épaté par ses larges connaissances il y a environ 4 ans, a raconté à Jean-Luc Reichmann et à ses collègues toute l’importance que l’émission avait prise dans sa vie personnelle. En effet, il y a huit ans, ce gendarme a perdu sa femme, se retrouvant veuf avec sa fille. “C’est juste assez incroyable ! Vous savez tous les amis […] que, ma fille et moi, on est passé par des moments difficiles. Ma fille va super bien, elle vous embrasse tous ! Elle a 17 ans, elle va bientôt rentrer en terminale et prendre son envol. Je vous avoue que cela me faisait un peu peur“, a-t-il raconté au bord des larmes.

Mais c’est avec un large sourire que Fabrice a annoncé une grande nouvelle. S’il était célibataire lors de son premier passage dans Les 12 coups de midi, aujourd’hui le champion n’est plus un cœur à prendre. “Mais j’ai trouvé l’amour, je suis tombé amoureux follement… sur mon lieu de travail ! (il rit) Elle s’appelle Cindy, elle est douce et intelligente. […] Je peux le dire devant la France entière : je l’aime ! “, a affirmé Fabrice.

À voir aussi : Carla Bruni fait des confidences intimes

Source: Lire L’Article Complet