Les Anges : Une candidate emblématique quitte la télé-réalité et dévoile les raisons

Une candidate emblématique des Anges vient de révéler qu’elle quittait la télé-réalité tout en dévoilant les raisons. Pour découvrir son identité, c’est dans cet article.

Cloé Cooper est-elle en guerre avec Virgil ? Alors qu’elle balance sur son ex et fait des révélations, une candidate emblématique des Anges vient d’annoncer une triste nouvelle pour ses fans : Elle quitte le monde de la télé-réalité. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2019, la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant à Beauty Match, émission qu’elle remporte. Par la suite, la candidate intègre le casting des Anges et participe ainsi à la saison 11 et 12. Très vite, elle se fait remarquer pour son caractère de feu ce qui lui vaut quelques clashs. La jeune femme est également célèbre pour être une youtubeuse. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

Oui, c’est d’Océane dont on vous parle. Comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate des Anges 12 a révélé si elle allait refaire de la télé-réalité. À ce sujet, elle a déclaré : “Plus jamais de la vie ! Ce n’est pas pour moi, je suis beaucoup plus épanouie sur youtube et surtout quand je suis aux commandes de la réalisation des choses”. Voilà donc une nouvelle qui risque d’attrister les fans d’Océane. Et vous les meltynautes, pas trop déçu ? Aussi, sachez que après avoir été taclé par Thomas, Nacca lui répond enfin et balance sur sa relation avec Léana.

Source: Lire L’Article Complet