Les Apprentis Aventuriers 5 : Le tournage annulé à cause de l'épidémie de Coronavirus, un candidat rapatrié raconte tout

Le tournage des Apprentis Aventuriers 5 a été annulé à cause de l’épidémie de Coronavirus et un candidat rapatrié a tout raconté sur cette décision soudaine.

Beverly au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4, Vivian a réagi et c’est violent. Avant ça, la jeune femme devait participer à l’émission Les Apprentis Aventuriers 5 sur W9. Malheureusement, l’épidémie de Coronavirus en a décidé autrement puisque alors que le tournage avait débuté en Thaïlande, les candidats ont été rapatriés en France à cause de la fermeture des frontières. Un coup dur pour eux, qui étaient déjà bien lancés dans l’aventure… Quelques mois après cette décision soudaine, l’un des participants a raconté lors d’une interview accordée à Sam Zirah comment il avait vécu tout ça.

Et c’est Kevin Zampa qui a fait quelques confidences sur cette interruption brutale : “On était en train de tourner mais quand tu tournes tu es dans ta bulle un peu” a-t-il débuté avant d’ajouter qu’ils n’avaient pas accès à leur téléphone et aux informations en raison du tournage. Résultat, tous sont tombés des nues lorsque le producteur a expliqué la situation mondiale et l’ampleur de la pandémie. “Je savais qu’il y avait le covid mais je ne m’attendais pas du tout à ce que ça prenne de telles proportions (…) J’étais pas prêt”. Un coup dur pour lui et pour tous les fans du programme… Sinon, sachez qu’après Bastien Grimal, un autre candidat emblématique de Secret Story pourrait rejoindre le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet