Les Apprentis Aventuriers 5 : Tiffany prête à participer à l'émission avec Raphaël Pépin ? Elle répond

Tiffany vient de révéler si elle allait participer à la prochaine saison des Apprentis Aventuriers avec Raphaël Pépin. On vous dit tout par ici.

Il y a quelques jours, Léana a révélé si elle était prête à participer aux Apprentis Aventuriers 5. Les internautes ont également profité d’une session de questions-réponses organisée par Tiffany pour lui poser la même question. Et la réponse est non ! Sur sa story Instagram que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas dans cet article, elle révèle : « Non, mais ça serait très drôle mdr. Je n’imagine pas du tout Raphaël faire cette aventure ! ». Ce qui est plutôt dommage, parce qu’on voit bien le couple dans ce genre de compétition. C’est un peu un mélange de Koh Lanta et de La bataille des couples… Des émissions qu’ils connaissent bien !

A la rédaction de melty, on se demande bien quelle sera la prochaine émission de télé-réalité de Tiffany et Raphaël Pépin. Etant en couple, il y a déjà un paquet de programmes qu’on peut déjà éliminer… Concernant Les Anges, la rumeur d’une possible saison 13 est en train de circuler sur les réseaux sociaux. Il ne reste plus qu’à savoir s’ils retourneront sur NRJ12 ou pas. A côté de ça, il y a également Objectif reste du Monde qui donnerait un ticket d’entrée au couple pour faire le prochain cross ! D’ailleurs en parlant de la nouvelle émission de W9, sachez que le producteur a fait un gros sous-entendu concernant une saison 2.

Source: Lire L’Article Complet