Les Apprentis Aventuriers : Un candidat emblématique de nouveau célibataire, il officialise

Un candidat emblématique des Apprentis Aventuriers est de nouveau célibataire. Pour savoir de qui il s’agit, c’est dans cet article.

Alors que Maëva Martinez enceinte, vient de dévoiler le sexe de son premier enfant, un candidat emblématique des Apprentis Aventuriers est de nouveau célibataire. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette. Connu depuis l’année 2016, ce jeune homme a fait ses premiers pas à la télévision dans Secret Story 10. Rappelez-vous, il a intégré la célèbre émission avec le secret suivant : “Je détiens la clef de la boîte aux lettres de la maison des Secrets”. Par la suite, ce jeune homme a également été au casting des Princes et Princesses de l’amour 1, des Anges 11 et de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Alors, vous avez deviné ? Oui, il s’agit de Marvin. S’il y a quelques mois le candidat de télé-réalité a annoncé être en couple avec Asma, une prétendante de la saison 2 des Princes et des Princesses de l’Amour, aujourd’hui, il est célibataire.



C’est sur son compte Instagram que Marvin a révélé être de nouveau un coeur à prendre. Pour le moment, il n’a pas dévoilé les raisons de cette rupture. Cependant, il a donné quelques explications à ses abonnés. On peut lire : “Gardez vos histoires de famille entre vous. Ne mettez pas mon blase. Encore moins pour me faire passer pour un mec chelou. C’est pour cela aussi que je ne me marie pas. À chaque fois, je tombe sur des loca, loca pire que moi. Prochaine relation, sur ma vie, je la cache. Bats les c*uilles de ce qu’elle va dire. Zéro photo, zéro insta, zéro rien. On ne peut pas détruire ce qu’on ne connaît pas. Les réseaux ça fait trop de dégâts, faut garder sa vie privée pour soi”. Mais alors, les réseaux sociaux ont-ils tué le couple de Marvin et Asma ? Mystère. En attendant d’en savoir plus, sachez que Beverly est en couple depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et elle s’affiche avec son copain.

Source: Lire L’Article Complet