"Les feux de l'amour" : l'un des acteurs quitte le feuilleton et adresse un message déchirant

Les aficionados des Feux de l’amour s’apprêtent à effectuer leurs adieux avec un acteur phare du feuilleton. Michael Mealor, qui incarne Kyle Abbott, a annoncé sur Instagram son départ du soap américain, le mardi 13 juillet 2021.

Restez informée

48 ans que le générique des Feux de l’amour berce le quotidien des téléspectateurs américains et plus de la moitié pour leurs homologues français. Des fidèles qui ne rateraient pour rien au monde ce rendez-vous, le troisième le plus long de l’histoire de la télévision, qui a bien failli être déprogrammé à plusieurs reprises. Car, si beaucoup se pressaient de finir leur déjeuner pour suivre les péripéties de la famille Newman et des autres, TF1 les a brusqués dans leur routine en changeant l’horaire de diffusion de leur feuilleton. Plutôt que le début de l’après-midi, le soap américain est désormais programmé le matin à 11 heures avec un épisode inédit. Mais tout ce qui fait le charme de ce programme, et qui en fait l’un des plus suivis, à savoir ses intrigues invraisemblables et sa galerie de personnages emblématiques, n’ont pas changé.

“Une expérience vraiment enrichissante et qui a changé ma vie”

Il y a néanmoins du changement dans l’air concernant le casting puisque l’un des acteurs phares a décidé de quitter les plateaux de tournage. Michael Mealor, qui avait rejoint la série en mars 2018 pour incarner Kyle Abbott, le fils de Diane Jenkins et de Jack Abbott, a annoncé son départ, le mardi 13 juillet 2021, sur ses réseaux sociaux. “À la manière de Chanccomm, oncle Billy a annoncé la nouvelle en premier… Mon temps tel que nous le connaissons dans Les Feux de l’amour touche à sa fin. Les trois dernières années et demi ont été une expérience vraiment enrichissante et qui a changé ma vie. Je n’aurais pas été ici aussi longtemps sans l’amour et le soutien que vous m’avez tous témoignés tout au long de cette aventure ! De l’apparition à la télévision nationale dans mon “costume d’anniversaire”, à la recherche de tombes ou de fragments d’ADN, à chaque romance et à chaque cœur brisé, que vous soyez #KOLA [Team Lola et Kyle] ou #SKYLE [Team Skye Newman et Kyle, ndlr], vous nous avez accompagnés sur ces montagnes russes”, a commenté le jeune comédien, qui a tourné plus de trois ans dans Les Feux de l’amour. Un message déchirant accompagné d’une photo où sont réunis tous les membres du clan Abbott. Extinction des feux et nouveau départ pour le brun ténébreux.

https://www.instagram.com/p/CRP8PzIBami/

A post shared by Michael Mealor (@michael.mealor)

A lire aussi : “Sex and the City” : la première photo de la suite dévoilée (et il manque une actrice)

Source: Lire L’Article Complet