Les Marseillais à Dubaï : La bookeuse Jessica Aidi taclée par les candidats à son arrivée ? Elle balance

La nouvelle bookeuse des Marseillais à Dubaï, Jessica Aidi, taclée par les candidats à son arrivée dans l’aventure ? Elle a balancé à ce sujet.

Maeva Ghennam énervée contre la bookeuse des Marseillais à Dubaï ? Une vidéo a fuité. Pour cette nouvelle édition, c’est le mannequin Jessica Aidi, qui n’est autre que la compagne du joueur de football Marco Verratti, qui a été choisie pour assurer le job : “Je suis arrivée dans Les Marseillais par le plus grand des hasards. Le producteur, Benjamin Giazzi, était à la recherche d’une bookeuse pour la nouvelle saison. Il a posté une annonce sur ses réseaux, deux de mes amis lui ont envoyé mon profil, il m’a contactée… On s’est rencontrés et ça a accroché immédiatement” a-t-elle raconté au journal Le Parisien. “Ce n’est que par la suite qu’il a appris que mon conjoint jouait au PSG. Il a trouvé ça très très drôle et s’est dit que ça pouvait faire quelque chose de sympathique”Et en effet, la réaction des candidats ne s’est pas fait attendre !

https://www.instagram.com/p/CJ3paehDBVG/

Une publication partagée par Jessica Aidi (@jessicaaidi)

“Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom. Mais les garçons m’ont reconnue et ont directement fait le lien. Comme tout Marseillais qui se respecte, ce sont des vrais fans de foot (rires). Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée” a-t-elle balancé lors de son entretien. Heureusement, ces derniers ont été plutôt sympas avec elle et n’ont pas cherché à la tacler plus que ça : “Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de ma position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n’est qu’en début de tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir”… Pendant ce temps là, Jessica Thivenin, qui est en froid avec Julien Tanti dans Les Marseillais à Dubaï, a donné des nouvelles du tournage.

Source: Lire L’Article Complet