Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam toujours la témoin de mariage de Carla Moreau après l’affaire de la sorcellerie ? Elle réagit aux épisodes

Maeva Ghennam vient de réagir au dernier épisode des Marseillais à Dubaï où Carla Moreau la choisit comme témoin. Tous les détails par ici.

Après avoir taclé et balancé une grosse info sur Léna en découvrant le dernier épisode des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam est également revenue sur l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau. C’est au cours de cette soirée que la jolie blonde a officiellement annoncé à Maeva Ghennam qu’elle était sa témoin de mariage. Un rôle que la jeune femme voulait absolument avoir. Mais depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, il y a eu cette fameuse histoire de sorcellerie… Alors Maeva Ghennam sera-t-elle toujours la témoin de Carla Moreau ? Elle a répondu à cette question sur Snapchat.

“C’est moi la témoin de mariage ! Mais est-ce que je vais encore être témoin ? Non, je rigole ! Ah ouai, je l’aime la Moreau !”, a déclaré Maeva Ghennam sur le réseau social au logo jaune et blanc. La jolie brune sera donc bien la témoin de mariage de Carla Moreau. Ce qui prouve, encore une fois, que l’affaire de sorcellerie n’a pas entachée leur amitié… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Kevin Guedj a réagi à l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau qui a été ridiculisée par ses camarades. Il faut dire que les filles n’y sont pas allées de main morte du côté du maquillage !

Source: Lire L’Article Complet