Les Marseillais au Mexique : Les candidats piégés par la production, les infos dévoilées

La production des Marseillais au Mexique décide de s’amuser un peu avec les candidats. 

Alors que les Marseillais au Mexique risquent de voler la place aux Princes et Princesses de l’Amour sur W9. Mais pour l’instant on laisse place à la rigolade du côté de la production de l’émission. En effet, d’après Aqababe sur Instagram la production a décidé de s’amuser un peu avec les candidats. Une petite blague qui risque d’en étonner plus d’un et de déboussoler un peu les candidats aux Marseillais. La saison sera à découvrir juste après les Princes et les Princesses de l’Amour sur W9 et, une nouvelle fois, les épisodes seront bourrés de rebondissements alors tenez-vous prêts pour accueillir les Marseillais dans votre salon.

On imagine déjà la tête des candidats quand ils comprendront le prank fait par la production de W9 ! On se demande déjà ce que ces fameux comédiens ont fait subir aux Marseillais mais on peut se douter qu’ils leur ont fait tourner la tête et les ont rendu fous. Cette saison promet déjà d’être bordée par l’humour et, comme à son habitude, sous le signe de l’amour et des disputes. Avec les fiançailles de Benjamin et Maddy notamment, nous devrions en prendre plein les yeux.

Une programmation plus tôt que prévue ?

Un petit doute plane au-dessus de la programmation des Marseillais au Mexique. En effet, les audiences des Princes et Princesses de l’Amour 5 sont très mauvaises et bien loin de ce qui était attendu. Avec des audiences à moins de 300,000 vues par jour, W9 songe à déprogrammer l’émission pour laisser place à son émission chouchoute Les Marseillais. Véritable carton pour la chaîne, l’argument des audiences basses pourrait énormément peser et la chaîne tente tant bien que mal de faire décoller son programme. Réponse dans les prochains jours pour connaître le sort des Princes et Princesses de l’Amour 5. Découvrez également les émissions de télé réalité à suivre dans les prochaines semaines.

Source: Lire L’Article Complet