Les Marseillais : La date et la destination de la prochaine saison dévoilées, on a toutes les infos

Des premières infos viennent de tomber sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais. Tous les détails par ici.

Greg Yega et Paga enfin réconciliés ? Cette vidéo veut tout dire. Et c’est sûrement lors de la prochaine saison des Marseillais qu’on saura enfin ce qu’il s’est passé entre les deux candidats de W9 pour qu’ils soient en froid. Une nouvelle aventure qui va bientôt commencer pour Les Marseillais, puisque le compte Instagram @shayaratv vient d’en dévoiler la date. Et d’après ses informations, le début du tournage devrait avoir lieu entre lieu entre le 10 et le 15 novembre. Dans un peu plus d’un mois et demi, Les Marseillais devraient donc boucler leurs valises pour une nouvelle aventure à l’autre bout du monde !

Et comme vous avez pu le découvrir sur cette publication Instagram, Les Marseillais devraient s’envoler pour l’Amérique Centrale ! Il ne reste plus qu’à savoir dans quel pays, le tournage aura principalement lieu… On imagine que cette année, encore, il y aura quelques candidats qui iront visiter d’autres pays pendant que leurs camarades resteront à la villa. En général quand Les Marseillais sont divisés en deux groupes pendant plusieurs jours, ça apporte toujours son lot de problèmes au moment des retrouvailles ! Avant d’en savoir plus sur cette nouvelle saison, sachez que Milla Jasmine était récemment en tournage et on sait pour quelle émission.

Source: Lire L’Article Complet