Les Marseillais : Le tournage finalement en Europe à cause du confinement ? Une nouvelle info tombe

Une nouvelle info concernant le tournage de la prochaine saison des Marseillais vient de tomber. On vous raconte tout par ici.

Carla Moreau absente du casting de la prochaine saison des Marseillais ? Cette photo sème le doute. Et pour le moment, ce tournage est encore un très grand mystère ! La raison ? Le confinement remis en place en France ! Si le producteur des Marseillais est parti à Dubaï la semaine dernière, rien ne dit que l’aventure se fera là-bas. Même si ça pourrait le faire, puisqu’il n’y a pas de confinement à Dubaï et que la plupart des candidats y habitent. Mais n’oublions pas qu’en France, il a toujours Carla Moreau, Kevin Guedj, Maeva Ghennam, Paga, Greg ou encore Nacca et Eloïse. Il se dit alors que l’aventure pourrait se faire en deux fois…

Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_, le tournage de la prochaine saison des Marseillais pourrait avoir lieu à Monaco. Il y aurait alors une première partie de l’aventure à Dubaï (sans la totalité des candidats) et l’autre partie à Monaco. Si c’est bien le cas, ça sera la première fois que Les Marseillais vont tourner leur aventure avec un temps hivernal… Eux qui ont l’habitude de toujours partir au soleil, ça risque de changer ! Mais rappelons que cette info n’est pas officielle. Il faut donc la prendre avec des pincettes ! Sinon, Paga a répondu à la rumeur disant qu’il est en couple avec Greg.

Source: Lire L’Article Complet