Les Marseillais : Manon Marsault sur le point de rejoindre le tournage ? Elle lâche un gros indice

Manon Marsault va-t-elle intégrer le tournage des Marseillais ? On vous en dit plus ci-dessous.

Comme vous avez récemment pu le lire sur melty : Maddy s’est envolée pour le Mexique afin d’intégrer le tournage des Marseillais. Et si on sait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne participeront pas à cette aventure, puisqu’ils l’ont annoncé sur les réseaux sociaux, ça n’est pas le cas de Manon Marsault… Toujours à Dubaï, la jeune femme pourrait prochainement faire ses valises pour rejoindre Julien Tanti. En tout cas, c’est ce qu’elle vient de laisser sous-entendre sur son compte Snapchat. Une publication que l’on vous invite à découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

« Il est k.o mon bonhomme. Du coup, Global Village demain ou après demain soir. Je lui avais promis qu’on profiterait d’une soirée ensemble avant mon départ ❤️❤️ », a écrit Manon Marsault sur le réseau social au logo jaune et blanc. Et forcément en parlant de départ, on suppose qu’elle parle du tournage des Marseillais !

Vous l’aurez compris : si Manon Marsault part au Mexique, ça sera sans ses enfants. Ça suppose donc qu’elle fera l’aventure en tant que candidate et non en tant que guest. Depuis qu’elle est maman, Manon vient dans la villa en coup de vent… Mais elle n’a jamais fait un tournage en intégralité. Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam a donné des nouvelles en direct du tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet