Les Marseillais : Paga absent du casting de la prochaine saison à cause de Giuseppa ? Il répond

Paga sera-t-il absent de la prochaine saison des Marseillais à cause de Giuseppa ? Il a répondu.

Le tournage des Marseillais va bientôt commencer et de nouvelles infos sur le lieu ont été dévoilées. Alors que le cross touche à sa fin sur W9, la famille des Marseillais va bientôt se retrouver pour débuter une autre aventure. Mais pour cette nouvelle édition en préparation, Paga sera-t-il du casting ou bien sera-t-il absent à cause de Giuseppa ? En couple avec la jeune femme, le célèbre candidat de télé-réalité n’a pas peut-être pas envie de laisser sa chérie seule. En effet, comme cette dernière fait partie de la famille du Reste du Monde, elle ne pourra pas être du voyage, à moins qu’elle fasse une apparition en tant que guest. Pour mettre fin au suspense, Paga s’est exprimé le 8 novembre 2021 sur sa participation…

Dans sa story Instagram, Paga a d’abord parlé des Marseillais vs le reste du Monde 6 et a déclaré : « Je suis deg, Les Marseillais vs le reste du Monde c’est bientôt fini. Vous allez savoir qui a gagné mais ça passe tellement vite ! Ça a commencé fin août, on est déjà début novembre, je ne vois pas passer le temps ». Puis, il a glissé cette petite phrase : « Bon la bonne nouvelle c’est que les Marseillais bientôt on repart en aventure »… Avec ça, le doute n’est plus permis !

Après sa petite révélation, Paga s’est vite remis à parler du cross et a confié : « C’est vrai que cette année cette aventure contre le reste du Monde s’était bien. En plus j’ai pris à coeur ma place de chef, j’ai mis la rouste à Nikola Lozina. J’ai eu 6 cartes, j’ai fait changer le cours de cette aventure, le cours de l’histoire… Qu’est-ce qu’il va se passer ? Ah ah »… De son côté, Maeva Ghennam a-t-elle prévu de reconquérir Greg lors de cette nouvelle saison des Marseillais ? On vous dit tout.

Source: Lire L’Article Complet