Les Marseillais : Paga confiné à l'hôtel, il dévoile le lieu du tournage et la ligne de départ des garçons

Paga vient de dévoiler le lieu du tournage de la prochaine saison des Marseillais, ainsi que la ligne de départ des garçons. Tous les détails par ici.

Le tournage des Marseillais va prochainement débuter et des photos de la villa ont été dévoilées. Et certains candidats sont déjà arrivés sur place. C’est le cas de Paga. D’ailleurs, ce dernier a confirmé les rumeurs disant que le tournage avait lieu au Mexique. Sur son compte Snapchat, Paga explique qu’il est bien arrivé au Mexique. Mais concernant l’endroit exact où se déroulera cette aventure, c’est encore un mystère… Et Paga confirme également les rumeurs disant que la ligne de départ des garçons allait se composer de lui-même, Greg, Julien Tanti et Benjamin Samat. La preuve avec son snap qui est ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CWRYB32LAT_/

Une publication partagée par 100% MARSEILLAIS ???? (@marseillaisfamilyw9)

Du côté des filles, on peut vous dire qu’on retrouvera Maeva Ghennam et Océane El Himer au début de cette aventure. Les deux jeunes femmes ont voyagé ensemble vers le Mexique. Et actuellement, elles sont bien ensemble à l’hôtel où elles sont confinées avant de débuter le tournage.

Concernant les nouveaux candidats, plusieurs noms ont circulé sur la toile… On devrait retrouver une jeune femme du prénom de Charlotte. Ainsi qu’un certain Kevin et Cédric, le meilleur ami de Greg et Paga. On devrait également faire connaissance avec Andy, l’ex copain de Manon Van. Avant d’en savoir plus sur cette aventure, sachez qu’un candidat du Reste du Monde devrait venir en tant que guest dans Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet