Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Mujdat balance sur Milla Jasmine, le sexe du bébé de Nikola Lozina et Laura Lempika dévoilé… Replay de l'épisode 52

Dans l’épisode 52 des Marseillais vs le reste du Monde 5 des vérités ont éclaté ! On vous dit tout par ici.

C’est dans l’épisode 51 des Marseillais vs le reste du Monde 5 que Nacca et Mujdat sont arrivés dans l’aventure. Ce dernier explique alors qu’avec Eloïse, c’est très compliqué en ce moment. Il ne sait plus trop où il en est. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il trouve que Charlotte est très jolie ! De son côté, Mujdat avoue qu’il est célibataire. Il explique que Milla Jasmine a décidé de le quitter parce qu’il a liké un tweet qu’elle n’a pas apprécié. Et il nie en bloc avoir fait la fête pendant que Milla était en tournage. En revanche, il aimerait savoir ce qu’il se passe entre Greg et elle. Mujdat est donc mis au courant que Milla Jasmine n’a pas apprécié quand il s’était mis en couple avec Angèle. Greg balance aussi ses échanges de messages avec Milla. Mujdat est choqué !

Plus tard, Manon Marsault et Laura Lempika arrivent à la villa. L’occasion pour elle pour défendre Milla Jasmine auprès de Mujdat. Mais plus trop le temps de papoter, puisque Laura Lempika doit passer une échographie. Et en plus de Nikola, elle demande à Manon et Julien de venir. C’est eux qui vont découvrir le sexe de son bébé. Et pendant l’échographie, Laura fond en larmes. Elle est très émue. Julieen et Manon découvrent ensuite que leurs amis vont avoir un garçon. Mais ils leur diront que lors de la baby shower ! Pendant ce temps à la villa, Inès prépare un sandwich à Mujdat et de suite, ça insinue qu’elle le drague. Ce qui agace Illan au plus au point. Il annonce qu’au jeu des problèmes, il va mettre le paquet ! Demain, Nikola et Laura vont découvrir le sexe de leur enfant. Mais avant, sachez qu’Océane El Himer a été agressé à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet