Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Nikola Lozina balance sur Carla Moreau, Mélanie Da Cruz se clashe avec Greg… Replay de l'épisode 20

Vous avez loupé l’épisode 20 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Benjamin Samat en couple avec Maddy ? On a de nouvelles infos. Et ce soir sur W9, le jeune homme est parti faire de la bouée tractée avec Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Marine El Himer, Nehuda et Nikola Lozina. L’occasion pour eux de parler des éliminations. Et Jessica Thivenin assume clairement qu’elle va voter contre Carla Moreau, tout comme Julien Tanti d’ailleurs. Kevin Guedj est alors persuadé que Julien suit Jessica Thivenin… Il est sûr que si Carla n’avait pas de soucis avec Jess, Julien n’aurait pass voté contre elle. De son côté, Nikola Lozina lui balance qu’il n’aime pas Carla Moreau. Ce qui choque un peu Kevin qui ne ‘y attendait pas. Pour lui, ce n’est pass respectueux de dire ça. Il aurait préféré qu’il dise qu’il n’apprécie pas Carla, au lieu de dire qu’il ne l’aime pas !

Pendant ce temps, Mélanie Da Cruz et Ricardo sont toujours en battle. Et malheureusement, la jeune femme fait 3 erreurs dans l’épreuve de dégustation. Carla Moreau remporte donc cette battle avec Julien Tanti ! De retour à la villa, Greg propose une stratégie à Ricardo pour sauver Angèle. Il veut qu’une égalité se fasse entre Angèle et Mélanie Da Cruz. Si ça se fait, ce sont Les Marseillais qui vont devoir les départager. Et Greg est sûr qu’Angèle sera sauvée ! Nikola Lozina, lui, balance à Julien Tanti les propos de Kevin Guedj. Et le fraté assure que ça n’a rien à voir avec Jessica Thivenin, mais avec Manon Marsault. C’est elle qui lui a demandé de voter contre Carla Moreau qui pourrait bien se lancer dans la chanson !

Plus tard, le RDM se réunit pour faire une réunion. Et quand Mélanie Da Cruz explique qu’elle veut éliminer Ricardo, ce dernier dévoile la stratégie de Greg. Mélanie va alors le voir et une dispute éclate. Mais contre toute attente, le candidat des Marseillais nie tout en bloc ! Les candidats commencent alors à douter de la sincérité de Ricardo. Mais au final, le plan de Greg est dévoilé au grand jour et Angèle est saoulée. Elle demande à Greg d’arrêter ses stratégies. Il ne fait que de l’enfoncer ! Après cette discussion très houleuse, Nehuda et Angèle prépare un nouveau plan. Et elles se mettent d’accord pour voter contre Mélanie. Sauf que Milla et Marine ont capté que quelque chose se passait. Lundi, quelqu’un sera éliminé de l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet