Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Nikola Lozina en larmes, il fait des excuses à Carla Moreau, Marine et Benjamin en froid… Replay de l'épisode 24

Dans l’épisode 24 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Nikola Lozina fondu en larmes et de leur côté, Marine El Himer et Benjamin Samat étaient en froid. On vous raconte tout ci-dessous.

Dans l’épisode 23 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Nikola Lozina était au plus mal à cause de sa dispute avec Kevin Guedj. Julien Tanti qui est malheureux de cette situation tente d’arranger les choses. Mais pour Kevin Guedj, c’est Nikola Lozina qui doit venir le voir pour lui présenter des excuses ainsi qu’à Carla Moreau. Chose que le jeune belge fait. Et Nikola Lozina fond en larmes. Il se rend compte qu’il a été trop loin et il regrette ses paroles. Carla Moreau accepte ses excuses. Et de son côté, Kevin Guedj le rassure en lui disant qu’il avait déjà oublié tout ce qu’il s’était passé.

Au cours de la soirée, Jessica Thivenin tente de réconcilier Benjamin Samat et Marine El Himer. Mais en vain ! Les deux candidats de W9 restent sur leur position et pour le moment, une réconciliation est impossible. Le lendemain, c’est l’anniversaire de Julien Tanti ! Si Jessica Thivenin le réveil en lui lançant de l’eau au visage, Milla et Marine, elles, lui préparent le petit déjeuner. Plus tard dans la journée, Ricardo et Greg partent en battle. Ils vont s’affronter sur des questions de français. Et c’est le reste du Monde qui remporte 500 points ! Demain une nouvelle personne va arriver dans l’aventure. Sinon, sachez que Carla Moreau a posté une photo qui pourrait bien dire qu’elle est enceinte.

Source: Lire L’Article Complet