Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Paga et Inès doutent de leur relation, une nouvelle personne arrive dans l'aventure… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? On vous laisse le découvrir ci-dessous.

Après l’énorme coup de théâtre et l’élimination d’un candidat dans l’épisode 35 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin et Maeva Ghennam ont du mal à s’en remettre. Les deux jeunes femmes sont toujours en larmes après cette cérémonie d’élimination. Mais Paga a décide de redonner le sourire à tous les candidats en les réveillant en musique. Bon, pas sûr que tout le monde apprécie. Et en parlant de Paga, sachez qu’avec Inès, ça n’ira pas fort… Après avoir échangé un premier baiser, les deux candidats resteront au point mort. Inès attend un peu plus de Paga, alors que ce dernier ne semble pas vouloir aller plus loin.

La semaine prochaine, il y aura aussi une nouvelle collective. Et comme toujours, elle sera très sportive ! Ils vont devoir traverser des obstacles avec des objets pour trouver un juste prix qui sera donné par Catalia. A la clé, il y aura un nouveau ou une nouvelle candidat.e qui pourra intégrer l’aventure. Alors qui des Marseillais ou du reste du Monde va pouvoir agrandir son équipe ? On aura la réponse dans quelques jours… Alors pour patienter, on vous propose de découvrir les confidences exclusives d’Inès qui nous a parlé de son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, son histoire avec Paga et les tensions avec Marine et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet