Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Adixia folle amoureuse de Paga, elle lui balance tout et on sait ce qu'il s'est passé

Adixia va avouer ses sentiments à Paga dans le prochain épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous en dit plus par ici.

Dans l’épisode 53 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Tanti est revenu et il a immédiatement annoncé qu’il allait lancer le jeu des problèmes. Forcément, les candidats se sont frottés les mains à l’idée de pouvoir rapprocher Paga et Adixia. Mais encore une fois, le jeune homme reste sur ses positions : il n’est plus amoureux d’Adixia ! Celle qu’il aime désormais, c’est Giuseppa… Et contre toute attente, c’est la jeune belge qui ressent toujours quelque chose pour son ex. Paga s’en doutait un peu et il a eu raison ! Juste ci-dessous, on vous en dit un peu plus sur cette histoire…

D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Adixia va avouer ses sentiments à Paga. Mais ce dernier lui aurait dit qu’il avait fait le deuil de leur relation. Et aujourd’hui, c’est de Giuseppa dont il est amoureux. Face aux révélations de Paga, Adixia aurait alors fondu en larmes. Maeva Ghennam et Manon Marsault, elles, seraient persuadées que Paga se voile la face et qu’il aime toujours Adixia !

Au cours de cette soirée, les choses auraient également dérapé entre Greg et Mélanie Orl. Et visiblement, Bebew aurait décidé de quitter la jolie blonde ! Encore une fois, le jeu des problèmes aura semé la pagaille dans certains couples… Avant d’en savoir plus sur cette soirée assez mouvementée, on vous laisse découvrir si Bastos est pour ou contre la participation de Victoria à la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet