Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Flo et Mélanie Orl s'embrassent, Tristan en larmes… Replay de l'épisode 5

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder l’épisode 5 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible juste ici.

Au cours de l’épisode 4 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Tanti a agacé Nikola Lozina. Et c’est le fraté qui remporte le duel des champions et les 1000 points qui vont avec. Julien en fait alors des tonnes et des tonnes avec Paga et Nikola est réellement énervé. Il trouve qu’ils ne sont pas fair-play ! De retour à la villa, tous les regards sont tournés vers Tristan. Les candidats veulent savoir s’il préfère Luna ou Océane. Tristan a été bloqué par la relation entre Paga et Luna. Il choisit donc Océane. Plus tard, les candidats se préparent pour aller à la fameuse soirée guinguette.

Au cours de la soirée, Paga prend sur lui pour avoir une discussion avec Luna. Mais ça tourne en rond. Elle lui reproche de ne pas avoir été fidèle et lui nie l’avoir été. Ils ne sont même pas d’accord sur la façon dont leur relation s’est terminée. De son côté, Thibault coach Flo avec Mélanie, mais il le braque plus qu’autre chose. Et au final, Mel décide de l’embrasser ! Tristan, lui, apprend à connaitre Océane. Maeva décide de mettre son grain de sel et discute avec Tristan. Il lui avoue qu’avec Luna, il a peur, parce qu’elle lui rappelle son passé. Et à force de se livrer, il fond en larmes. Julien décide alors de provoquer une discussion entre Luna et Tristan qui lui demande du temps. Océane est choquée et craque ! Demain, Luna et Océane vont se disputer. Sinon, découvrez le nom du premier candidat éliminé dans la famille des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet