Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Flo insulté pour avoir voté contre Bastos, il réagit

Après avoir voté contre Bastos, Flo a été lynché sur la toile. On vous en dit plus par ici.

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir l’élimination de Bastos dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Une élimination qui a surpris tout le monde… Et pour cause, les candidats du RDM avaient prévu de faire une égalité entre eux. Comme ça, c’était aux Marseillais de faire un choix. Sauf que Flo avait fait un vote contre l’équipe du Reste du Monde après son élimination de la compétition… Et c’est donc contre Bastos qu’il avait voté. Suite au départ du jeune homme, Flo a été lynché sur les réseaux sociaux. La preuve avec sa story Instagram qui se trouve un peu plus bas dans cet article.

Comme vous avez pu le voir, un internaute a carrément été violent dans ses propos. Dans un message adressé à Flo, il écrit : « Sache que je te déteste du plus profond de mon coeur sale mer**. Tu as éliminé Bastos, c’était le meilleur. Tu es un jaloux. Tu ne mérites pas d’être dans ce monde. Beurk ».

Et Flo n’a pas manqué de réagir à ce message. Pour cela, il a décidé de publié le screen de ce message et il répond : « Sale mer**. Jaloux. Je ne mérite pas d’être dans ce monde. C’est tout ? Que ça ? mdr ». Et comme vous l’avez vu, Flo a identifié Bastos sur ce snap. Mais il a quand même pris le temps de cacher l’identité de l’internaute en question. Par ailleurs, sachez que Bastos et Victoria ne sont plus en couple.

Source: Lire L’Article Complet