Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Giuseppa et Simon Castaldi (Objectif reste du Monde) au bord de la rupture sur le tournage ? On a de nouvelles infos

Giuseppa et Simon Castaldi se sont remis ensemble sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, et il y aurait déjà de l’orage dans l’air pour le couple !

Alors qu’Illan et Isabeau d’Objectif reste du Monde officialisent peu à peu leur histoire d’amour en se faisant des déclarations via réseaux sociaux interposés comme le prouve ce message, un autre couple phare du programme semble au bord de la rupture ! Simon Castaldi et Giuseppa ont rythmé les épisodes d’Objectif reste du Monde et forment l’un des couples emblématiques de la saison, bien que leur histoire n’ait pas tenu à l’extérieur. Le candidat de LPDLA8 a trompé Giuseppa peu de temps après le tournage, et le couple a finalement décidé de se redonner une chance dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6... La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, il y aurait de nouveau de l’orage dans l’air pour les deux candidats qui se déchireraient sur le tournage du cross : “Simon et Giuseppa c’est encore une catastrophe. Ils font que de se clasher chaque jour et à chaque fois Giuseppa remet sur le tapis la tromperie de Simon. Ils sont au bord de la rupture et Bastos divague entre Giuseppa et Victoria, mais a plus l’air d’être sur Victoria”. Il faudra attendre les épisodes pour savoir si le couple arrivera à tenir dans cette nouvelle émission… En attendant, on vous dévoile ici si Julien Bert et Océane El Himer se sont déjà séparés sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet