Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Hilona apprend de nouvelles révélations sur Julien Bert, Benjamin Samat arrive… Replay de l'épisode 44

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible juste ici.

Suite à l’élimination de Bastos, Victoria a décidé de quitter l’aventure. Pour Océane, c’est un gros coup dur… Elle perd deux de ses amis ! Et pour remplacer Vivi, c’est Benjamin Samat qui arrive dans l’aventure ! Une explosion de joie pour l’équipe des Marseillais, puisque Benji est un élément très fort. Et quand il arrive, le beau brun est un peu froid avec Mélanie Orl… Il a eu des échos de son histoire avec Flo et il n’apprécie pas. D’ailleurs, Benjamin Samat met en garde Greg. S’il est heureux dans cette relation, tant mieux… Mais il lui demande quand même de faire attention. Il trouve que Mélanie est fourbe !

De son côté, Hilona veut avoir une discussion avec Océane et Julien Bert. La candidate des Marseillais profite alors de l’occasion pour révéler que Julien voulait se remettre avec elle après son départ. Le jeune homme nie un peu les faits… Hilona, elle, n’en veut pas du tout à Océane. Elle a cru aux belles paroles de Julien Bert et ça lui fait presque de la peine ! Quant à Julien, Hilona garde son calme… Elle encaisse, parce qu’ils ont décidé d’aller de l’avant !

Au cours de cet épisode, Mélanie Orl a également confié à ses copines que Benjamin Samat était un beau garçon. Et manque de chance, Greg a tout entendu ! Bebew le prend très mal et n’a pas trop envie d’entendre les explications de Mélanie Orl… Bon au final, ils se sont rapidement réconciliés. Plus tard, Catalia arrive à la villa pour une épreuve collective. Et c’est sur un quiz de culture générale que les deux équipes vont s’affronter pour gagner un nouveau membre. Demain, c’est Adixia qui va arriver ! D’ailleurs, Paga et Giuseppa ont dit ce qu’ils pensaient de Simon et Adixia.

Source: Lire L’Article Complet