Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Hilona énervée face au couple de Julien Bert et Océane, Adixia arrive, Paga et Giuseppa ensemble… De nouvelles images dévoilées

De nouvelles images des Marseillais vs le reste du Monde 6 viennent d’être dévoilées. On vous laisse les découvrir par ici.

Au cours de l’épisode 31 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Maeva Ghennam et Mélanie Orl se sont disputées et de leur côté, Julien Bert et Océane El Himer se sont mis en couple. Une histoire d’amour qui va subir quelques bas très prochainement… Dans les nouvelles images du cross qui viennent d’être dévoilées sur les réseaux sociaux, on peut y voir l’arrivée d’Hilona. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va très clairement tomber de haut ! Du côté des arrivées, il y aura également celles d’Adixia, Laura Lempika ou encore Manon Marsault. Quant à Simon, il va aussi revenir dans l’aventure !

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, il y aura également beaucoup d’amour dans cette deuxième partie d’aventure. Paga et Giuseppa vont se mettre en couple. Tout comme Simon et Adixia ou encore Victoria et Bastos. Bien évidemment, il y aura aussi beaucoup de tensions entre les candidats à cause de la compétition… Notamment entre Marine et Océane El Himer. Entre les liens du sang et la famille de coeur, elles devront faire un choix ! Avant de découvrit tout ça dans les prochains épisodes du cross, sachez que Mélanie Orl a fait une mise au point après avoir été qualifiée de « pire rencontre » par Flo.

Source: Lire L’Article Complet